Bienvenue sur Ami(e)Z, un site réalisé par des internautes pour les internautes.

Oups !
Mon espace

AmieZ, C quoi ?

Inscrivez vous.

L'inscription ?
Gratuite !

L'utilisation ?
Gratuite !

L'inscription aux sorties ?
Gratuite !

La publicité ?
Pas de ça chez nous !

La rentabilité ?
On préfère la générosité !

Inscrivez vous.

Les News



Problème sur le sorties en cours avec des inscriptions d'amis : les amis ont été désinscrits à tort et les personnes en liste d'attente sont remontées en liste principale (ce matin entre 6h et 6h30).
Nous conseillons aux organisateurs concernés de faire le point sur les inscrits, ainsi qu'aux personnes ayant reçus un avis de remontées en liste principale après avoir été en liste d'attente de contacter les organisateurs pour faire le point ou de se désinscrire des sorties non souhaitées.
Il est pour l'instant inutile de réinscrire les ''amis de'', ils risquent d'être de nouveau désinscrits automatiquement...

Nutri, le mardi 25 septembre 2018
Suite à un souci non encore résolu les amis de ... inscrits aux sorties ont disparu.
l'inconvénient majeur est la remontée des personnes de la liste d'attente qui risquent de ne pas avoir de place sur les activités avec réservation.
Nous essayons de ''réparer'' dans les meilleurs délais.
merci aux organisateurs dans la mesure où ils le peuvent de prévenir leurs participants de cet incident et de ses conséquences.

Neyris, le mardi 25 septembre 2018
Le problème de réception des mails depuis 3 jours (hors Gmail) est réglé.
Mais les messages non reçus n'ont pu être récupérés.

Nutri, le samedi 30 juin 2018
A l'attention des organisateurs et des participants aux sorties, une nouvelle règle concernant le règlement des activités:

Les chèques (acomptes ou intégralité) doivent être libellés à l'ordre du prestataire et non à l'ordre de l'organisateur Amiez. Cela évite les soupçons de détournements, les réclamations, les impayés... C'est transparent pour tout le monde.

Voir FAQ:
https://www.amiez.org/Howtos/Howto.php?N_Howto=76

Galarina, le mardi 27 mars 2018
Suite au problème de certificat de sécurité de ces derniers jours, la correction (certificat à jour) entraîne sur certains smartphones et tablettes un problème similaire.
Il n'y aucun risque technique ou de piratage à passer outre le message d'alerte pour se connecter à Amiez.
Une autre solution est de ne plus utiliser le navigateur d'origine de votre appareil et de télécharger à la place un autre navigateur via le Playstore : par exemple Google Chrome ou Adblock Browser.

Nutri, le vendredi 23 mars 2018
Un problème de certificat de sécurité qui nécessitait une mise à jour a ''compliqué'' l'accès au site cette nuit après 1h, il a été réglé ce matin à 9h.

Nutri, le lundi 19 mars 2018
Petite nouveauté concernant les sorties liées à de gros événements (foires expositions, salons, festivals, carnavals, fêtes de rues, meetings aériens, pique-niques...etc) :

Afin que chaque organisateur puisse gérer au mieux son groupe et pour plus de convivialité, les participations à de gros événements seront proposées en plusieurs petites sorties et mises en ligne par différents organisateurs.
Ces activités doivent comporter un nombre raisonnable de participants, soit 40 à 50 maximum (et non plus 200).
L'augmentation de ce nombre, après validation, entraînera la suppression de la sortie par les modérateurs.

Rq: Il s'agit d'une exception aux sorties doubles, elles peuvent être mises en ligne sans que la précédente soit pleine.

Voir FAQ:
https://www.amiez.org/Howtos/Howto.php?N_Howto=45
https://www.amiez.org/Howtos/Howto.php?N_Howto=90

Les superviseurs.

Galarina, le lundi 26 février 2018
Amiez a été crée pour l’organisation de sorties variées et conviviales. L’intérêt du site est donc de multiplier au maximum le nombre de ces sorties afin que la plupart d’entre vous puisse y trouver son compte et se sente intégré parmi les membres.
Mais il y a de plus en plus de sorties avec un nombre important de participants, sorties qui ressemblent plus à une annonce d’évènement qu’à une activité conviviale et où il semble impossible qu’un organisateur puisse véritablement assurer son rôle d’accueil et de cohésion au sein de son groupe.

Afin d’inverser cette tendance, il serait préférable pour tous que tous les gros évènements soient désormais proposés en plusieurs petites sorties et mises en ligne par différents organisateurs (pique-nique, festivals en tout genre, foires expo, salons, etc).
A cet effet, et afin que chaque orga puisse gérer au mieux son groupe, l’idéal serait de mettre en ligne ces activités avec un nombre raisonnable de participants, soit 40 à 50 maximum.
Il est bien entendu qu’augmenter ce nombre après validation ne sera pas bien perçu par les modérations.

Metisse pour le groupe des superviseurs
Galarina pour le groupe des superviseurs
Mimi54280 pour le groupe des superviseurs

Métisse, le jeudi 25 janvier 2018
Le budget de l'association a été mis à jour avec les dépenses (hébergement des serveurs pour faire simple) et recettes (les dons des amiziens) de l'année passée.

Vous pouvez trouver ce budget ici : http://www.amiez.org/Association/Tipi.php .

J'en profite pour remercier les généreux donateurs au nom de tous les amiziens : ce sont eux qui financent intégralement l'hébergement du site.

Papyrus, le jeudi 28 décembre 2017
Message à tous les organisateurs

Nous sommes tous d'accord qu'un RDV c'est une rencontre à un moment précis et dans un lieu précis.
Si l'un des 2 points n'est pas clairement énoncé, le RDV est compromis.

Pour chaque sortie Amiez, un mail de confirmation est envoyé au participant, il comporte l'adresse décrite dans la rubrique ''POINT DE RDV'' de la fiche.
Donc, cette adresse doit être complète et le lieu décrit avec précision.
C'est logique, non ?

En conclusion,
- pensez à bien renseigner cette rubrique (même si cette adresse figure dans la vignette ou le descriptif),
- et n'agressez pas les modérateurs lorsqu'ils vous le demandent.

Nous gagnerons tous du temps et nous rendrons service à tout le monde.''


Mimi54280

Mimi54280, le vendredi 08 décembre 2017

  Météo du site   Faites connaître AmieZ   CGU   Code de bonne conduite