Bienvenue sur Ami(e)Z, un site réalisé par des internautes pour les internautes.

Oups !
Mon espace

AmieZ, C quoi ?

Inscrivez vous.

L'inscription ?
Gratuite !

L'utilisation ?
Gratuite !

L'inscription aux sorties ?
Gratuite !

La publicité ?
Pas de ça chez nous !

La rentabilité ?
On préfère la générosité !

Inscrivez vous.


Théatre en alsacien

Proposée par Pierre1892
A
Pfulgriesheim
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
PFULGRIESHEIM (67370),

le Samedi 30 janvier 2010 à 20:00.

Participer à cette sortie

Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ

Inscrivez-vous

C'est gratuit, et c'est sans pub !

C'est bon esprit quoi... !


Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur PFULGRIESHEIM (67370)

Sortir en Bas Rhin

DescriptionLa troupe de théatre dialectophone de Pfulgriesheim dont la réputation n’est plus à faire monte sur les planches pour la 25ème année consécutive et met à l’affiche pour la saison 2010 la pièce « o weh César », une comédie en 3 actes de Raymond Weissenburger.
Fidèle spectateur de la troupe, je vous propose de m’accompagner pour vous faire partager ces moments de rires aux éclats (garantis !!! … lol !!!)
La vente des billets démarre le 28.12.09. et fort du succès ils s’écoulent très vite. Je m’emploie à les prendre dès le matin du 28.12. afin d’obtenir des places aux premières loges. Pour cela il me faudrait connaître le nombre de participants pour au plus tard le 23.12.09. J’invite les personnes intéressées de s’inscrire et m’envoyer un chèque de 8 € établi à l’ordre de ''d’Hybrides de Pfulgriesheim'' avant cette date.
Si d’autres personnes viendraient à se rajouter après ce délai, je tenterai d’obtenir des places supplémentaires selon les disponibilités mais probablement noyées dans la salle.

Participants

Ils étaient 7 participants



[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]


  Météo du site   Faites connaître AmieZ   CGU   Code de bonne conduite