Bienvenue sur Ami(e)Z, un site réalisé par des internautes pour les internautes.

Oups !
Mon espace

AmieZ, C quoi ?

Inscrivez vous.

L'inscription ?
Gratuite !

L'utilisation ?
Gratuite !

L'inscription aux sorties ?
Gratuite !

La publicité ?
Pas de ça chez nous !

La rentabilité ?
On préfère la générosité !

Inscrivez vous.


Soirée cabaret scène ouverte

Proposée par Supertramp
 
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
TOULOUSE (31000),

le Vendredi 11 décembre 2009 à 20:00.

Participer à cette sortie

Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ

Inscrivez-vous

C'est gratuit, et c'est sans pub !

C'est bon esprit quoi... !


Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur TOULOUSE (31000)

Sortir en Haute Garonne

DescriptionNouvelle édition ''Soirée Cabaret scène ouverte'' le vendredi 11 décembre 2009 qui devient un classique de convivialité : soirée où musiciens, chanteurs, conteur, humoriste... viennent se produire. Programme varié. Organisé par L’association Archipel. Venez y passer un moment très agréable

Programmation avec :

Jean-Louis Jonin (Charengo et chants)
Pauline Cartoon « la vie rêvée » (Humour)
V3.0 (Chansons françaises)
Andrea Wood (Piano, voix)
Maïtou (Jazz Vocal)
V3.0 (Musique – Chansons Françaises)
Christian Duval (Contes)
Black et Mortifer (chansons, accordéons, guitare et voix)
K’fé Krem’ (Chansons ,guitare, contrebasse)
Les Coqs Emplâtres (Musique)

Cette soirée se déroule dans une ambiance sympathique et conviviale.
Début du spectacle à partir de 21H00. Entrée 3 euros (tarif préférentiel pour les participants d'Amiez).

Collation et buvette à partir de 20H00 : plat et dessert de 3 à 5 euros.

Pour ceux qui souhaitent manger, il est préférable réserver au 05 34 41 14 99 (places limitées). Vous serez accueilli à partir de 20H00 (les responsables d'Archipel sont de surcroît familiers d'AMIEZ).

Une table ou plus seront réservées pour le groupe d'Amiez.

IMPORTANT : le nombre de participants nous a été limité à 20 personnes par Archipel (petite salle et limite des tables bien placées que j'ai exigé suite aux précédentes remarques des participants). Il ne sera pas possible de prendre en compte les personnes en liste d'attente (je la supprimerai d'ici peu). LES PERSONNES INSCRITES DOIVENT ÊTRE SURES D'Y VENIR.

JE POURRAIS PAS ÊTRE PRÉSENT, mais j'organise seulement la sortie en la mettant en ligne, comme je l'ai déjà fait pour toutes les sorties à Archipel (Voir ci-dessous le résumé de la définition d'un organisateur).
La Coorganisatrice est la sympathique MARION7 qui a l'habitude de très bien recevoir les amiziens à Archipel. Elle vous recevra, ainsi que l'équipe d'Archipel.
Son contact : 06 29 59 01 70.

Bienvenue à tous.

RAPPEL :
Résumé de la définition d'un organisateur : c'est avant tout un amizien qui prend des initiatives et amène sa bonne volonté à la collectivité. Il cherche des manifestations pour en faire profiter les autres. Il s'investit sur Amiez et avec les organisateurs de la manifestation pour la mettre en place. Il satisfait aux questions pratiques sur le GDD qu'il anime et solutionne les cas particuliers. Il permet aux amiziens de partager la soirée ensemble par des moyens d'identification. Il fournit du temps et un travail BÉNÉVOLE
Contrat rempli ...

Participants

Ils étaient 6 participants



[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]


  Météo du site   Faites connaître AmieZ   CGU   Code de bonne conduite