Le site
Accueil
Sorties
La vie du site
AmieZ, les rencontres gratuites de A à Z
Bienvenue sur
Ami(e)Z
, un site réalisé
par des internautes pour les internautes
.
Oups !
Mon espace
Inscrivez vous
.
L'inscription ?
Gratuite !
L'utilisation ?
Gratuite !
L'inscription aux sorties ?
Gratuite !
La publicité ?
Pas de ça chez nous !
La rentabilité ?
On préfère la générosité !
Inscrivez vous
.
© DR - Fête du Vin Nouveau et de la Brocante Fête du vin nouveau et de la brocante + Salon du livre ancien et moderne de Bordeaux
Proposée par
Bordelaise33
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
BORDEAUX (33000)
,
le
Dimanche 25 octobre 2009
à
14:30
.
Participer à cette sortie
Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ
Inscrivez-vous
C'est gratuit, et c'est sans pub !
C'est bon esprit quoi... !
Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur BORDEAUX (33000)
Sortir en Gironde
Description
Les Chartrons en fête ce week end....
On fête le Bourru
Au coeur du quartier des Chartrons, il est une tradition que l'on perpétue bien volontiers : l'arrivée du ''Bourru'', vin nouveau.
Allier le plaisir du vin à celui de la promenade, c'est ce que vous propose de faire la Fête du vin nouveau et de la brocante. Ce sont des dégustations, de stands où chiner, des concerts qui vous attendent le temps d'un week-end.
Et pour les amateurs de livres anciens, dans la halle des Chartrons :
Un choix de livres anciens sur les thèmes les plus divers : littérature, beaux-arts, sciences, histoire, voyages, régionalisme, religion, gastronomie, enfantine… des périodes les plus anciennes et rares (XVI et XVIIème siècles) jusqu’à l’époque moderne (XXème) est proposé. De 10 à quelques milliers d’euros, ces ouvrages s’adressent aux bibliophiles, aux collectionneurs de belles reliures, d’ex-libris, d’éditions de tête, de livres d’artistes ou au grand public curieux et amateur des richesses de notre passé.
Participants
Ils étaient 2 participants
[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]
Météo du site
Faites connaître AmieZ
CGU
Code de bonne conduite