Le site
Accueil
Sorties
La vie du site
AmieZ, les rencontres gratuites de A à Z
Bienvenue sur
Ami(e)Z
, un site réalisé
par des internautes pour les internautes
.
Oups !
Mon espace
Inscrivez vous
.
L'inscription ?
Gratuite !
L'utilisation ?
Gratuite !
L'inscription aux sorties ?
Gratuite !
La publicité ?
Pas de ça chez nous !
La rentabilité ?
On préfère la générosité !
Inscrivez vous
.
12 artistes de la collective d'artistes occitans ''la Pel'' exposent + expo oiseaux et poesie
Proposée par
Elleinad81
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
ALBI (81000)
,
le
Samedi 22 août 2026
à
10:30
.
Participer à cette sortie
Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ
Inscrivez-vous
C'est gratuit, et c'est sans pub !
C'est bon esprit quoi... !
Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur ALBI (81000)
Sortir en Tarn
Description
vous êtes prié de vous présenter en arrivant
MERCI
-----------------------------------------------------------
La PEL, c’est une collective d’artistes d’expression occitane(s), qui rassemble des profils et techniques aussi variées qu‘il existe de dialectes occitans : dessin, gravure, illustration, installation, peinture, photographie, tissage, son, les artistes de La PEL explorent toutes les matières et tous les supports pour exprimer et visibiliser l’identité occitane.
Puis
Hôtel Reynès
Exposition « Voyage avec les oiseaux dans le Tarn : Photos, poèmes, peintures »
Au fil des saisons, oiseaux migrateurs, hivernants ou familiers animent nos paysages. Une richesse fragile à préserver.
Œuvres du collectif Albimage : poèmes de Jean-Philippe Herbaut, peintures d’Audrey Gerardo et François Galin.
Cette exposition a pour objectif de faire découvrir les oiseaux que nous pouvons observer tout au long de l’année. Certains, comme le guêpier ou la huppe, nous rendent visite au printemps avant de repartir à la fin de l’été. D’autres viennent passer l’hiver dans le Tarn, tandis que certaines espèces peuvent être observées quotidiennement dans nos jardins.
Notre territoire a la chance d’accueillir une grande diversité d’oiseaux, qu’ils soient sédentaires ou migrateurs. Ces espèces restent toutefois fragiles : il est essentiel de les observer avec attention et de contribuer à leur protection.
Toutes les œuvres sont du collectif Albimage : poèmes de Jean Philippe Herbaut, dessins et peintures d'Audrey Gerardo et François Galin et photographies de plusieurs auteurs.
Audrey Gerardo et François Galin, photographes et peintres amateurs, ainsi que les autres membres d'Albimage en sont les auteurs visuels.
Participants
Ils étaient 1 participants
[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]
Météo du site
Faites connaître AmieZ
CGU
Code de bonne conduite