Le site
Accueil
Sorties
La vie du site
AmieZ, les rencontres gratuites de A à Z
Bienvenue sur
Ami(e)Z
, un site réalisé
par des internautes pour les internautes
.
Oups !
Mon espace
Inscrivez vous
.
L'inscription ?
Gratuite !
L'utilisation ?
Gratuite !
L'inscription aux sorties ?
Gratuite !
La publicité ?
Pas de ça chez nous !
La rentabilité ?
On préfère la générosité !
Inscrivez vous
.
Dîner café vinil
Proposée par
Edmond3159
A
Le menthe à l'eau
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
COLOMIERS (31770)
,
le
Vendredi 05 juin 2026
à
19:45
.
Participer à cette sortie
Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ
Inscrivez-vous
C'est gratuit, et c'est sans pub !
C'est bon esprit quoi... !
Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur COLOMIERS (31770)
Sortir en Haute Garonne
Description
Restaurant Le Menthe à l'eau Place vauchère Colomiers, attenant à la piscine, parking gratuit/
'' Café Vinyles '' est un moment convivial de partages musicaux autour des disques.
1 ou 2 invités présentent un album qui leur tient à cœur avec des moments privilégiés au travers d'anecdotes sur la vie des artistes et sous la houlette d'un animateur.
Pour cet événement musical, Thierry et Claude, les 2 initiateurs du concept présenteront un album de leur choix .
'' Les Doobies Two'' , duo instrumental sax/basse , animeront la soirée dans un style jazzy bluesy funky.
Start 19h30. Repas à la carte 15 € pour amiez.
Bonne semaine à très bientôt
Participants
Ils étaient 2 participants
[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]
Météo du site
Faites connaître AmieZ
CGU
Code de bonne conduite