Le site
Accueil
Sorties
La vie du site
AmieZ, les rencontres gratuites de A à Z
Bienvenue sur
Ami(e)Z
, un site réalisé
par des internautes pour les internautes
.
Oups !
Mon espace
Inscrivez vous
.
L'inscription ?
Gratuite !
L'utilisation ?
Gratuite !
L'inscription aux sorties ?
Gratuite !
La publicité ?
Pas de ça chez nous !
La rentabilité ?
On préfère la générosité !
Inscrivez vous
.
Marche solidaire dans le cadre d'octobre rose
Proposée par
Ancolie33
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
LIBOURNE (33500)
,
le
Dimanche 12 octobre 2025
à
09:45
.
Participer à cette sortie
Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ
Inscrivez-vous
C'est gratuit, et c'est sans pub !
C'est bon esprit quoi... !
Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur LIBOURNE (33500)
Sortir en Gironde
Description
Marche , octobre rose.
Chacun d’entre nous peut agir pour réduire son risque de cancer du sein, grâce à la prévention et au dépistage.
Chaque année la campagne Octobre rose permet d'accroître la sensibilisation à la maladie et de recueillir des fonds pour la recherche.
La ville de Libourne, ses partenaires et l’association libournaise Personn’elles se mobilisent pour vous proposer un mois de sensibilisation au dépistage du cancer du sein.
Octobre rose est une campagne annuelle mondiale de communication destinée à sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein et à récolter des fonds pour la recherche.
Le symbole de cet événement est le ruban rose.
Organisée chaque mois d'octobre, cette campagne a pour but d'accroître la sensibilisation à la maladie et de recueillir des fonds pour la recherche. Elle a été instaurée en 1985.
L’intégralité des dons et bénéfices sera reversée à l’Institut Bergonié et l'association Personn’elle.
Il y a 10 ans, vous étiez 200 participants à croire en cette aventure solidaire.L’an dernier, vous étiez plus de 2 000 à marcher et courir avec nous ?
Ce succès, nous le devons à votre fidélité et à votre engagement.Nous sommes une petite association d’une dizaine de bénévoles, toutes âgées de moins de 45 ans, mais avec une énergie immense pour faire grandir cette belle cause.
Nous vous proposons une marche solidaire de 5 km environ autour du lac des Dagueys : c'est un événement familial et convivial, accessible à tous.
C'est une marche non chronométrée, sans dossard : l’important est de participer, pas de performer.
Chiens en laisse acceptés – pas de vélo
Échauffement et étirements collectifs en musique avec Gaël Ovois.
Inscription uniquement en ligne via HelloAsso (aucune inscription sur place)
Tarif unique : 5 € par personne
Gratuit pour les enfants de moins de 7 ans (accompagnés d’un adulte et sous sa responsabilité)⚠️
Votre inscription sera scannée à votre arrivée.
Toute personne non inscrite ne relève pas de la responsabilité du Ladies’ Circle 12 Libourne – Saint-Émilion .
Collations exclusivement réservées aux participants munis d’un billet
Collation offerte à l’arrivée par Leclerc Libourne, distribuée par la Table Ronde Française
Stand thé & café tenu par le Club Agora Libourne
Participants
Ils étaient 1 participants
[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]
Météo du site
Faites connaître AmieZ
CGU
Code de bonne conduite