Le site
Accueil
Sorties
La vie du site
AmieZ, les rencontres gratuites de A à Z
Bienvenue sur
Ami(e)Z
, un site réalisé
par des internautes pour les internautes
.
Oups !
Mon espace
Inscrivez vous
.
L'inscription ?
Gratuite !
L'utilisation ?
Gratuite !
L'inscription aux sorties ?
Gratuite !
La publicité ?
Pas de ça chez nous !
La rentabilité ?
On préfère la générosité !
Inscrivez vous
.
Musée des Beaux Arts - Nancy
Proposée par
Etmoidu54
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
NANCY (54000)
,
le
Dimanche 04 octobre 2009
à
10:00
.
Participer à cette sortie
Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ
Inscrivez-vous
C'est gratuit, et c'est sans pub !
C'est bon esprit quoi... !
Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur NANCY (54000)
Sortir en Meurthe et Moselle
Description
Chaque 1er dimanche de chaque mois, les collections permanentes et les expositions temporaires des musées seront accessibles gratuitement de 10h à 18h. Des visites guidées d’une heure sont proposées aux adultes au tarif de 1,60 €.
Je vous propose de nous retrouver ce Dimanche 4 octobre à 10h, et d'aller boire un verre ensuite afin d'échanger nos impressions.
Participants
Ils étaient 2 participants
[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]
Météo du site
Faites connaître AmieZ
CGU
Code de bonne conduite