Bienvenue sur Ami(e)Z, un site réalisé par des internautes pour les internautes.

Oups !
Mon espace

AmieZ, C quoi ?

Inscrivez vous.

L'inscription ?
Gratuite !

L'utilisation ?
Gratuite !

L'inscription aux sorties ?
Gratuite !

La publicité ?
Pas de ça chez nous !

La rentabilité ?
On préfère la générosité !

Inscrivez vous.


Festival Riverrun - Concert Kali Malone

Proposée par Canalmatabiau
A
Église du Gésu
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
TOULOUSE (31000),

le Jeudi 02 octobre 2025 à 22:30.

Participer à cette sortie

Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ

Inscrivez-vous

C'est gratuit, et c'est sans pub !

C'est bon esprit quoi... !


Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur TOULOUSE (31000)

Sortir en Haute Garonne

DescriptionConcert Kali Malone

Kali Malone : orgue
(+ Stephen O’Malley)

Kali Malone compose et interprète pour orgue à tuyaux, chœur, ensembles de chambre et dispositifs électroacoustiques. Sa musique, construite sur la base de cycles harmoniques évolutifs, fait ressortir des résonances émotionnelles latentes : l’abandon des attentes en matière de durée et d’ampleur ouvre un espace de réflexion et de contemplation. Évoluant au gré de mouvements répétitifs et de durées prolongées, des paysages intimes et sensibles se créent. Riche en harmonies, le jeu de sonorités de systèmes d’accords spécifiques fait naître une profondeur de champ étonnante. L’œuvre de Malone se déploie dans une structure minimaliste, précise, aérienne.
Entre ses mains, les réinterprétations expérimentales de méthodes séculaires de composition polyphonique sont une voie vers de nouvelles façons de percevoir l’harmonie, la structure et l’introspection.

Lors de ce concert, Kali Malone sera accompagnée de Stephen O’Malley pour interpréter plusieurs pièces à 4 mains. Stephen O’Malley est un guitariste, producteur, compositeur et artiste visuel qui a conceptualisé et participé à de nombreux groupes de musique drone et expérimentale depuis plus de vingt ans.

Eglise du Gesù, TOULOUSE (8€-18€)

Réservation sur le site de Toulouse les Orgues :https://billetterie.festik.net/festival-international-toulouse-les-orgues/product/nuit-du-gesu-kali-malone/

Participants

Ils étaient 2 participants



[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]


  Météo du site   Faites connaître AmieZ   CGU   Code de bonne conduite