Bienvenue sur Ami(e)Z, un site réalisé par des internautes pour les internautes.

Oups !
Mon espace

AmieZ, C quoi ?

Inscrivez vous.

L'inscription ?
Gratuite !

L'utilisation ?
Gratuite !

L'inscription aux sorties ?
Gratuite !

La publicité ?
Pas de ça chez nous !

La rentabilité ?
On préfère la générosité !

Inscrivez vous.


Apéro'note gratuit avec Ericnemo, chanteur multi-instrumentiste et compositeur, à Gratentour...

Proposée par Micos31
A
L'entrepotes
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
GRATENTOUR (31150),

le Samedi 14 juin 2025 à 10:30.

Participer à cette sortie

Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ

Inscrivez-vous

C'est gratuit, et c'est sans pub !

C'est bon esprit quoi... !


Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur GRATENTOUR (31150)

Sortir en Haute Garonne

Description

En collaboration avec la Compagnie “La Volière”, le service Culture de Gratentour propose cet Apéro'note gratuit avec Ericnemo, le samedi 14 juin 2025.

C’est au café municipal de Gratentour, L’Entrepotes, ouvert en novembre 2017, que se déroule ce concert à 11 h 00 en extérieur devant le café (repli à l'intérieur si mauvaises conditions météo).

C'est le jour du marché à Gratentour sur la Place de la Mairie en face... des tables et chaises seront installées, soyez à l'heure au rendez-vous pour être assis.

------------------------------------------------------------------------------------
https://goopics.net/i/vrn8t1

Multi-instrumentiste chanteur, Ericnemo est un auteur compositeur passionné.
Outre l'écriture de chansons et d'arrangements, il compose pour le cinéma, le théâtre et pour des installations sonores.
De culture musicale rock, folk, électro, il est l'auteur de plusieurs albums et a participé à de nombreuses tournées internationales (Chine, Pologne, Espagne...).

Membre fondateur des formations: ''Ericnemo Stéréopop Orchestra'', ''Ericnemo & String Ensemble'', ''Les Rosemary's Babies'', ''Superpop'', ''Busker & Keaton'', il développe une approche personnelle des musiques amplifiées.
Musicien arrangeur, il compose pour le cinéma (''A deux, c'est plus facile'' d'Emilie Deleuze, Arte 2010, ''Michel'' de Corinne Garfin, France Télévision 2014) ainsi que pour le théâtre (''Des souris et des hommes'' 2018) et des installations sonores.
Avec le Stéréopop Orchestra, il signe les bandes sons des ciné-concerts ''Blackmail'' (Alfred Hitchckock, 1929), ''Aelita'' (Jakov Protazanov, 1924) et ''Manslaughter'' (Cecil B.DeMille, 1922) pour la cinémathèque de Toulouse.
On le retrouve sur de nombreux albums comme musicien de studio.

Instruments pratiqués : Guitares électrique et acoustique 6 et 12 cordes, Basse, Violon, Alto, Violoncelle, Sitar, Scie musicale, Piano, Fender Rhodes, Orgue, Synthétiseur, Toy piano, Accordéon, Mandoline, Banjo 5 cordes, Harmonica, Tin whistle, Flûte traversière, Bodhran, ...
------------------------------------------------------------------------------------

Rendez-vous devant le petit café municipal L’Entrepotes à 10 h 30 pour début d'Apéro'note à 11 h 00.



Participants

Ils étaient 7 participants



[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]


  Météo du site   Faites connaître AmieZ   CGU   Code de bonne conduite