Bienvenue sur Ami(e)Z, un site réalisé par des internautes pour les internautes.

Oups !
Mon espace

AmieZ, C quoi ?

Inscrivez vous.

L'inscription ?
Gratuite !

L'utilisation ?
Gratuite !

L'inscription aux sorties ?
Gratuite !

La publicité ?
Pas de ça chez nous !

La rentabilité ?
On préfère la générosité !

Inscrivez vous.


Soirée repas + concert mandala à l'espace restauration du 21 ème salon horizon vert

Proposée par Marcos7
 
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
VILLENEUVE SUR LOT (47300),

le Samedi 03 octobre 2009 à 20:00.

Participer à cette sortie

Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ

Inscrivez-vous

C'est gratuit, et c'est sans pub !

C'est bon esprit quoi... !


Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur VILLENEUVE SUR LOT (47300)

Sortir en Lot et Garonne

DescriptionCette année pour la 21 ème édition de notre salon Horizon Vert, venez nombreux passer la soirée du samedi 3 octobre autour d'une table et en écoutant le groupe

''MANDALA''

Les musiciens du groupe Mandala sillonnent les terres de fêtes avec des airs qui chantent la joie de vivre. ils feront ''sauter comme des cabris '' les jeunes et ... les toujours jeunes.

Ce CONCERT est GRATUIT et l'entrée du salon est GRATUITE le soir à partir de 20 HEURES

Mais si vous voulez vous restaurer, il sera possible de manger de bons plats préparés à la pure tradition de Diversité, de saveurs exotiques ou originales et bien sûr toujours avec les produits bio (intérêt du salon).

On pourra manger tout au long de la soirée ... ou simplement boire un pot sur place à l'espace restauration .. Une table sera réservée pour les Amiez
restauration sur place .. entre 6 et 15 € il y aura le choix

On pourra même danser . si le coeur vous en dit
La soirée devrait se terminer vers 23h30- 24 h

* Pour ceux qui seraient intéressés par la visite du salon Horizon vert .. ça se passe le samedi 3 et dimanche 4 octobre en journée, j'ai à disposition des programmes détaillés et des réductions d'un euro (m' envoyer un message svp si intéressé)

*** ATTENTION aux dernières nouvelles, la levée des caisses sera faite à 20 HEURES,
et pour ceux qui veulent vraiment visiter les exposants hors restauration, prévoir une entrée de 5 EUROS Merci ***
je mettrai une autre sortie en ligne pour la visite du salon

Participants

Ils étaient 16 participants



[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]


  Météo du site   Faites connaître AmieZ   CGU   Code de bonne conduite