Le site
Accueil
Sorties
La vie du site
AmieZ, les rencontres gratuites de A à Z
Bienvenue sur
Ami(e)Z
, un site réalisé
par des internautes pour les internautes
.
Oups !
Mon espace
Inscrivez vous
.
L'inscription ?
Gratuite !
L'utilisation ?
Gratuite !
L'inscription aux sorties ?
Gratuite !
La publicité ?
Pas de ça chez nous !
La rentabilité ?
On préfère la générosité !
Inscrivez vous
.
''un petit verre ......de biere''
Proposée par
Lartiste64
A
Europub
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
BILLERE (64140)
,
le
Vendredi 02 octobre 2009
à
21:30
.
Participer à cette sortie
Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ
Inscrivez-vous
C'est gratuit, et c'est sans pub !
C'est bon esprit quoi... !
Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur BILLERE (64140)
Sortir en Pyrénées Atlantiques
Description
salut a tous
''AVIS'' au nouveaux , anciens , deprimes , amoureux , heureux , inquiets , soucieux , vacanciers , travailleurs etc ............ la soiree est pour vous et ouverte a tous !!!!!!!!
apres trois vendredi soir a danser irlandais , a jouer au bowling et a faire la feria de gabaston , je vous propose de renouer ce soir avec notre habituelle soiree du bar a biere.
alors retrouvons nous tous ensemble pour papoter et rigoler autour des differentes bieres du monde qui serons accompagnees par quelques tranches de saucisson , jambon et fromage
.PS : il y aura possibilite comme les fois precedentes d'aller finir la soiree au ''64'', qui est une discotheque annee 80 qui se trouve a quelques centaines de metres du bar a biere
alors si ca vous dis !!!!!!!!!! rendez vous le 2 octobre
Participants
Ils étaient 4 participants
[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]
Météo du site
Faites connaître AmieZ
CGU
Code de bonne conduite