Le site
Accueil
Sorties
La vie du site
AmieZ, les rencontres gratuites de A à Z
Bienvenue sur
Ami(e)Z
, un site réalisé
par des internautes pour les internautes
.
Oups !
Mon espace
Inscrivez vous
.
L'inscription ?
Gratuite !
L'utilisation ?
Gratuite !
L'inscription aux sorties ?
Gratuite !
La publicité ?
Pas de ça chez nous !
La rentabilité ?
On préfère la générosité !
Inscrivez vous
.
Soirée karaoké et dansante - episode 3 - en commun avec champ64
Proposée par
Tozinho
A
Les sambas
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
PAU (64000)
,
le
Samedi 03 octobre 2009
à
19:30
.
Participer à cette sortie
Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ
Inscrivez-vous
C'est gratuit, et c'est sans pub !
C'est bon esprit quoi... !
Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur PAU (64000)
Sortir en Pyrénées Atlantiques
Description
Amieziennes, Amieziens !!!
Comme dit le dicton (jamais 2 sans...) et suite au succès des éditions précédentes, j'ai le plaisir de vous proposer une nouvelle soirée karaoké et dansante le 3 Octobre 2009 au Restaurant Les Sambas à Pau.
Appel à tous ceux qui aiment chanter, danser, rire, faire la fête dans la joie et la bonne humeur sans se prendre au sérieux !!!
Dom’s Karaoké Party (Animation avec plus de 5 000 chansons dont les dernières nouveautés…) nous emportera dans un tourbillon de chants durant le repas. Nous continuerons sur le même ton en nous déhanchant sur la piste de danse !!!
Au menu :
Apéritif : Punch et Sangria
Buffet d’Entrée
Couscous Royal (Poulet - Mouton - Merguez) : pour permettre une évasion encore plus marquante...
(Pour les non-afficionados, il suffit de le préciser lors de l'inscription et le restaurateur vous proposera d'autres plats).
Buffet de Desserts
Vins (Rouge/Rosé) et Café Compris
Toutes les Amiziennes et tous les Amiziens, Nouveaux et Anciens, sont invités à s’inscrire pour oublier la grisaille ambiante et s’évader par le chant et la danse.
Je vous donnes rendez vous à partir de 19h30 où je vous accueillerai à l’entrée !
Le Restaurant : à partir d’Auchan prendre la route de Morlaas après le deuxième feux le chemin sur la droite (panneau lumineux « Les Sambas », parking, entrée sur la droite du bâtiment).
Merci de prévoir le règlement dés votre arrivée afin de me libérer et de passer une soirée agréable :
Un forfait Apéritif + Repas + Karaoké + Animation Dansante + Bonne Humeur = 30 euros
A très vite !!!
Amitiés !!!
Champ64
adresse msn : alainhastoy@hotmail.fr
Participants
Ils étaient 2 participants
[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]
Météo du site
Faites connaître AmieZ
CGU
Code de bonne conduite