Bienvenue sur Ami(e)Z, un site réalisé par des internautes pour les internautes.

Oups !
Mon espace

AmieZ, C quoi ?

Inscrivez vous.

L'inscription ?
Gratuite !

L'utilisation ?
Gratuite !

L'inscription aux sorties ?
Gratuite !

La publicité ?
Pas de ça chez nous !

La rentabilité ?
On préfère la générosité !

Inscrivez vous.


☆ Entre les Draps @u Théâtre de Poche☆ Complet

Proposée par 1881
A
Le Théâtre de Poche
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
TOULOUSE (31500),

le Vendredi 29 décembre 2023 à 20:30.

Participer à cette sortie

Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ

Inscrivez-vous

C'est gratuit, et c'est sans pub !

C'est bon esprit quoi... !


Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur TOULOUSE (31500)

Sortir en Haute Garonne

DescriptionConcert théâtral à partir de 15 ans... et 3 mois: majorité sexuelle nécessaire!

Entre les draps est un spectacle étonnant où théâtre, concert et burlesque se mêlent pour parler aux adultes de choses qui les concernent : insolence, humour et sexe !

« Ce concert-cabaret burlesque et très coquin sur le désir physique, les fantasmes et l'acte sexuel, est fait pour bousculer les fausses pudeurs et libérer joyeusement la parole, et en particulier celle des femmes. Un spectacle léger et plein d'humour à partir de textes parfois crus, mais jamais vulgaires. Excellente chanteuse, comédienne accomplie, la très sexy Céline Cohen se livre et se découvre dans une performance de séduction étourdissante et débridée. Les textes sont soutenus par les superbes compositions de Wilfried Tisseyre.
Le public se laisse embarquer dans cette insolente leçon d'éducation sexuelle où les corps exultent sans aucun interdit et où la femme reste maîtresse du jeu amoureux. »

(Liliane Haussy - La dépêche du Midi)


Affiche: https://tinyurl.com/mrkvtpen
Teaser: https://tinyurl.com/msfvu37e

Entre concert et théâtre : il y a Entre les draps ! Décalés, sans limites, jamais vulgaires, les fantasmes y sont mis en mots, en situations et en chansons. Les textes sont choisis et écrits aux petits oignons, les compositions chaloupent ou secouent carrément.
Si le sujet prête facilement à sourire, il permet aussi d’interroger des zones plus troubles, que chacun fréquente au cours d’une vie : comment admettre l’évolution de nos libidos ? Que faire de nos désirs embarrassants, indicibles, nouveaux ? Comment gérer cette part de soi subitement hors contrôle?

Ici, le consentement est non négociable : il s’agit de fantasmes. Il est donc permis de rêver et d’inviter à l’imaginaire.

Car c’est bien là que se joue une part de liberté : nous sommes libres de nos fantasmes. Libres et irresponsables ! Tant qu’ils restent fantasmes, ils sont l’une des rares zones de liberté absolue de nos vies humaines vouées à une temporalité réduite. Il serait dommage de ne pas en faire l’occasion d’un spectacle… Humour et émotions sont au rendez-vous, dans le but avoué que chacune et chacun sortent avec l’irrésistible envie de s’envoyer en l’air… bref : se faire du bien !

​

Avec Céline Cohen, Luc Onnen, Wilfried Tisseyre. Cie Voraces. Avec la complicité burlesque de Jolly Molly et Nini Lapointure.
Site de la troupe: http://www.cievoraces.com

Chacun réserve sa place Signalez votre appartenance au groupe Amiez pour essayer d'obtenir le tarif réduit à 13€
Réservations: https://tinyurl.com/bdhjy648

Participants

Ils étaient 15 participants



[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]


  Météo du site   Faites connaître AmieZ   CGU   Code de bonne conduite