Le site
Accueil
Sorties
La vie du site
AmieZ, les rencontres gratuites de A à Z
Bienvenue sur
Ami(e)Z
, un site réalisé
par des internautes pour les internautes
.
Oups !
Mon espace
Inscrivez vous
.
L'inscription ?
Gratuite !
L'utilisation ?
Gratuite !
L'inscription aux sorties ?
Gratuite !
La publicité ?
Pas de ça chez nous !
La rentabilité ?
On préfère la générosité !
Inscrivez vous
.
Ballade roller du dimanche
Proposée par
Tonibeloni
A
Place pey berland
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
BORDEAUX (33000)
,
le
Dimanche 02 août 2009
à
14:30
.
Participer à cette sortie
Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ
Inscrivez-vous
C'est gratuit, et c'est sans pub !
C'est bon esprit quoi... !
Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur BORDEAUX (33000)
Sortir en Gironde
Description
Je vous propose de nous retrouver le dimanche 2 aout, à l'occasion de la journée sans voitures, pour participer ensemble à la ballade organisée par l'association AIR.
Cette ballade et ouverte à tout le monde, il n'est pas nécessaire d'être adhérent.
Nous bénificierons de leur logistique impeccable : encadrement par la police municipale, sécurisation des intersections par les ''staffeurs'' de l'asso, voiture balai en cas de coup de fatigue ou de petits bobos, ambulance pour les plus gros...
Le plaisir de rouler dans Bordeaux à 100 ou 150 personnes, sans s'arreter aux feux ou aux carrefours en toute sécurité et un bonheur à ne pas se refuser.
Le rassemblement se fait à 14h30 place Pey-Berland, pour un départ à 15h.
On fait une boucle d'environs 15 kilomètres en 2h/2h30, avec une pause à mi-parcours. Retour donc vers 17h30 à Pey-Berland.
Le rythme est raisonnable, mais cela reste sportif, un minimum de condition physique et nécessaire pour ne pas transformer la ballade en calvaire..
Vous devez être techniquement capables de gérer les traversées de rails du tram, les plaques d'égouts et les revètements moins lisses que ceux des quais. Le fait de ne pas maitriser totalement le freinage n'est pas génant, vous demandez autour de vous...et ''on'' vous freine !!!
Prévoyez de quoi boire pendant la ballade et vous alimenter à la pause.
Le parcours exact est rarement connu à l'avance, mais à cette période de l'année il n'est pas rare d'aller vers Bègles et de faire la pause à la plage.
ceux qui auront un maillot pourront piquer une tête rafraichissante !!
Si j'arrive à avoir l'info sur le parcours, je transmettrais sur le GDD.
La sortie est annulée en cas de pluie, et c'est la police municipale qui prend la décision en fonction des conditions.
Participants
Ils étaient 0 participants
[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]
Météo du site
Faites connaître AmieZ
CGU
Code de bonne conduite