Bienvenue sur Ami(e)Z, un site réalisé par des internautes pour les internautes.

Oups !
Mon espace

AmieZ, C quoi ?

Inscrivez vous.

L'inscription ?
Gratuite !

L'utilisation ?
Gratuite !

L'inscription aux sorties ?
Gratuite !

La publicité ?
Pas de ça chez nous !

La rentabilité ?
On préfère la générosité !

Inscrivez vous.


Jazz in marciac - Tuxedo big band, Barcelona Jazz Band, Ray gelato Giants

Proposée par Boudouf
 
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
MARCIAC (32230),

le Vendredi 14 août 2009 à 09:45.

Participer à cette sortie

Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ

Inscrivez-vous

C'est gratuit, et c'est sans pub !

C'est bon esprit quoi... !


Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur MARCIAC (32230)

Sortir en Gers

Description: tressouriant: : tressouriant: : tressouriant: : tressouriant:

Amieziens, amiziennes !!


Qui souhaite m'accompagner au Festival Jazz in Marciac le Vendredi 14 Août prochain ?

Jazz in Marciac nous offre chaque année les plus grands interprètes de la musique jazzy, tous genres confondus . On y passe de délicieux moments, il y a un festival off la journée, le musée du jazz, l'ambiance conviviale des arcades pour boire un coup ,déjeuner ou faire du shopping car de nombreux exposants sont présents, tout en écoutant de la musique jazz.

Le site à consulter : http://www.jazzinmarciac.com

Je vous propose de faire un aller retour le vendredi 14 août pour assister en soirée aux concerst du Tuxedo Big Band -groupe de jazz toulousain- associé dans la meme soirée au Barcelona Jazz Band et pour finir avec le Ray Gelato Giants dont les musiques sont trés connues dans le milieu du Rock n'Roll !

Je peux me charger de l'achat des billets du concert du soir, ceci jusqu'au 15 juin Les personnes s'inscrivant après cette date devront acheter leur place soit à la Fnac ou autres, soit le jour meme sur place en fonction de celles qui seront encore disponibles.

Concernant le co-voiturage, on s'organise sur le groupe de discussion. J'ai moi-même une place de dispo pour celui ou celle qui veut en profiter.

Donc, en résumé :
- rendez-vous à 9h45. On fait la répartition du co-voiturage sur le parking avant de partir car il y a des personnes qui viennent mais rentreront avant le concert
- on pic-niquera avant d'arriver sur le lieu du festival (le Off ne commence pas avant 11h du matin)
- on profite de l'après-midi sur place avec musique, shopping ...
- on se retrouve pour le repas du soir et le concert ensuite

Venez partager avec moi ce bon moment de jazz assuré !

Participants

Ils étaient 3 participants



[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]


  Météo du site   Faites connaître AmieZ   CGU   Code de bonne conduite