Bienvenue sur Ami(e)Z, un site réalisé par des internautes pour les internautes.

Oups !
Mon espace

AmieZ, C quoi ?

Inscrivez vous.

L'inscription ?
Gratuite !

L'utilisation ?
Gratuite !

L'inscription aux sorties ?
Gratuite !

La publicité ?
Pas de ça chez nous !

La rentabilité ?
On préfère la générosité !

Inscrivez vous.


Deep purple à toulouse le 3 décembre 2009

Proposée par Playmobil
 
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
TOULOUSE (31000),

le Jeudi 03 décembre 2009 à 19:00.

Participer à cette sortie

Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ

Inscrivez-vous

C'est gratuit, et c'est sans pub !

C'est bon esprit quoi... !


Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur TOULOUSE (31000)

Sortir en Haute Garonne

DescriptionJe vous propose d'aller ensemble à ce concert.

Concert à 20h00.

Après le concert je vous propose de nous retrouver autour d'un verre au Country Blues Café à deux pas du Zénith afin de nous désaltérer et échanger nos impressions
http://www.concertandco.com/lieu/country-blues-cafe-toulouse/salle-concert-2093.htm

Pour les nostalgiques:
http://www.youtube.com/watch?v=G6x8GGXrCFQ

Deep Purple le 3 décembre à 20h au Zénith de Toulouse.

Synopsis : « Le groupe de rock mythique de passage à Toulouse ! 40 ans d'une carrière qui a marqué l'histoire de la musique. Les membres du groupe n'ont pas pris une ride et sont prêts à faire danser le public au rythme de leurs solos endiablés ! »
(remarque de Dems: même si le groupe n'est plus composé totalement des artistes du début comme le Guitariste Ritchie BLACKMORE qui ne joue plus avec Deep Purple).

Le festival de Montreux, le Royal Albert Hall, l’Entertainment Centre de Melbourne, Tokyo, le stade olympique de Moscou, Le Cap, La Paz, Toronto et Kansas City… Quel est le point commun à tous ces lieux ? Ce ne sont que quelques-uns des endroits où Deep Purple s’est produit depuis deux ans. La musique de Deep Purple a évolué de façon organique jusqu’à une forme de maturité qui ne demande qu’à s’exprimer et les concerts sold-out dans les villes de la tournée témoignent de l’implication massive des fans. Deep Purple, ayant vendu plus de 100 millions d’albums, peut confirmer que l’affection de ses fans, qui considère le groupe comme le meilleur d’entre tous, est réellement palpable. Les opus “Deep Purple In Rock”, “Fireball”, “Machine Head” et “Who Do We Think We Are” ont confirmés, au même titre que Led Zeppelin et Black Sabbath, que Deep Purple a amplement contribué à l’explosion du hard rock.

Deep Purple n’est pas un groupe comme les autres. Il ne s’est jamais plié aux modes. Ce qu’il aime par-dessus tout, c’est donner des concerts parfaits basés sur une simple philosophie : la musique en premier. Ce rock-là vient de l’esprit du groupe et de nulle part ailleurs. Personne ne punaisera jamais Deep Purple.

Petit détail qui a bcp d'importance:
S'il n'y a plus de place en liste d'attente, pas de pb, vous êtes bien sur bienvenu-e- à cette sortie ''so exciting''. Faites le moi savoir et hop !!!! vous serez dans ma liste et je vous enverrai les mêmes informations qu'aux 20 premiers inscrits en vous inscrivant sur le groupe de discussion, pas belle la vie ?

Allez-y frissonnez:
http://www.youtube.com/watch?v=BJCTrolF3CY

Participants

Ils étaient 8 participants



[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]


  Météo du site   Faites connaître AmieZ   CGU   Code de bonne conduite