Le site
Accueil
Sorties
La vie du site
AmieZ, les rencontres gratuites de A à Z
Bienvenue sur
Ami(e)Z
, un site réalisé
par des internautes pour les internautes
.
Oups !
Mon espace
Inscrivez vous
.
L'inscription ?
Gratuite !
L'utilisation ?
Gratuite !
L'inscription aux sorties ?
Gratuite !
La publicité ?
Pas de ça chez nous !
La rentabilité ?
On préfère la générosité !
Inscrivez vous
.
Annee nougaro ''grand rassemblement de saxophone et concert quai de la daurade '' SAXO TOULOUSE
Proposée par
Croco31
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
TOULOUSE
,
le
Dimanche 07 juin 2009
à
15:00
.
Participer à cette sortie
Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ
Inscrivez-vous
C'est gratuit, et c'est sans pub !
C'est bon esprit quoi... !
Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur ()
Description
UN MOMENT A NE LOUPER SANS AUCUN PRETEXTE POUR LES AMATEURS
La mounède organise sur toute la journée, un défilé de saxophones (plus de 300) sur
les quais de la Daurade réunissant plusieurs invités très connu ....
Dans le cadre de l’Année Nougaro 2009, la Mounède rassemble des saxophonistes amateurs et professionnels locaux et internationaux autour du projet : SaxÔToulouse.
Les élèves des écoles de musique du département de la Haute-Garonne, des départements et régions voisines, l’apport des harmonies et d’instrumentistes isolés jouant dans divers ensembles musicaux toutes esthétiques confondues vont travailler durant sept mois un répertoire musical unique issu de plusieurs thèmes fameux de Claude Nougaro spécifiquement arrangés pour cet événement.
De l’autre côté de l’Atlantique, la Banda de Santiago de Cuba, travaille également ce même répertoire sous forte influence afro-cubaine.
Les chansons du poète deviennent le ferment d’un projet artistique qui réunira de nombreux saxophones.
Le 7 juin 2009, Le Grand Orchestre de Saxophones nous livrera le fruit de cette aventure musicale en parcourant la ville et en offrant un grand concert pour célébrer le 80 ème anniversaire de Claude Nougaro,
sur les quais de la Daurade, auquel seront invités des artistes comme
Manu Dibango,
Carlos Thomas Brown,
Vicente Pradal,
Paulo Costa…
aucune raison d'hésiter à venir me rejoindre
PS: en raison de la grandeur de cette manifestation, des modifications peuvent être apportées pour le lieu et l'heure du RDV, merci pour votre compréhension !!!
Étant en relation avec les organisateurs, je le préciserai dès que possible!
voila plus de précision, je vous donne rdv devant l'église Notre Dame de la Daurade,
et vêtu(e)s d'un haut blanc!!!!!
ce sera plus facile pour se retrouver, ensuite nous irons sur les quais ensemble
en raison du monde attendu, rdv entre 15 et 15h30 grand maximum, (le concert commençant à 16h) afin de trouver une place aux premières loges
il y aura déjà une ambiance avec les répétitions des musiciens, donc autant profiter de cette après midi le plus possible
merci a vous de vous vêtir d'un haut blanc afin que nous puissions facilement nous reconnaitre, et aussi se retrouver
dernières infos
Ne resteront inscrits que les personnes qui se seront présentées à moi au point de rdv dans le 1/4 d'heure toulousain et les personnes qui m'auront téléphoné ou laissé un message;
toutes les autres qui arriveront après ce 1/4 d'heure seront désinscrites .
N'oubliez pas de porter un haut blanc, ou à defaut prenez un mouchoir pour se retrouver plus facilement!!!
Le lieu du rdv, est noté exactement par lien sur le GDD
donc en bas de l'eglise au niveau de l'espace vert
Aussi, Toulouse centre ville est sans voiture, donc renseignez vous bien pour vous garer, l mieux est de prendre le métro a Esquirol et de continuer a pied (lien egalement sur le gdd)
Toutes les personnes en liste d'attente seront bien sur le bienvenues!!!
Merci pour votre confiance
Participants
Ils étaient 51 participants
[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]
Météo du site
Faites connaître AmieZ
CGU
Code de bonne conduite