Bienvenue sur Ami(e)Z, un site réalisé par des internautes pour les internautes.

Oups !
Mon espace

AmieZ, C quoi ?

Inscrivez vous.

L'inscription ?
Gratuite !

L'utilisation ?
Gratuite !

L'inscription aux sorties ?
Gratuite !

La publicité ?
Pas de ça chez nous !

La rentabilité ?
On préfère la générosité !

Inscrivez vous.


Concert jazz - laurent de wilde - miramas - 15 mai 2009 - 21h

Proposée par Juanmarco
 
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
MIRAMAS,

le Vendredi 15 mai 2009 à 20:30.

Participer à cette sortie

Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ

Inscrivez-vous

C'est gratuit, et c'est sans pub !

C'est bon esprit quoi... !


Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur ()

DescriptionLaurent de Wilde Trio
Musique
Le Vendredi 15 Mai 2009
SVP : chacun prend sa place : par internet scenesetcines.fr ou par téléphone au théâtre de la Colonne à MIRAMAS (Tel : 0490501474 vente par téléphone avec carte bancaire - fialbe, j'ai déjà testé).

Présentation du site internet scenesetcines.fr :

JAZZ CLUB Laurent De Wilde : piano Darryl Hall : contrebasse Laurent Robin : batterie C’est au Comoedia qu’aura lieu cette saison le final Jazz Club avec un pianiste au talent multiple, Laurent de Wilde. Reprenant avec gourmandise l’ébène et l’ivoire, il revient au jazz acoustique et sa formule fétiche, le trio. Loin d’un retour en arrière, Laurent insuffle à son répertoire, avec la complicité créative de Laurent Robin et Darryl Hall, une énergie et des matières sonores enrichies de ses expériences électroniques. Tantôt suggérée, tantôt éclatante, toujours présente, une intime pulsation traverse la musique de ce trio avec une générosité communicative. Un concert dont la presque totalité du répertoire se trouve dans l’album « The Present ». Une soirée de clôture qui s’annonce riche et rythmée. « Après des explorations électroniques, Laurent de Wilde revient à un trio acoustique. La contrebasse de Daryll Hall ronronne comme un énorme chat. Le pianiste exprime de subtiles mélodies et ménage d’intenses effets de surprise en jouant sur les dynamiques. Le 3ème compère, Laurent Robin, révèle dans ce contexte tout terrain toutes les potentialités de son « drumming » atypique. Le jazz se mâtine de pulsations binaires et la danse n’est jamais loin. Une musique pour la tête et les pieds à écouter toutes affaires cessantes en concert. »

A la demande du chef, je précise que cette sortie est aussi proposée sur un autre site internet : onvasortir.com Voilà !!

Participants

Ils étaient 0 participants



[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]


  Météo du site   Faites connaître AmieZ   CGU   Code de bonne conduite