Le site
Accueil
Sorties
La vie du site
AmieZ, les rencontres gratuites de A à Z
Bienvenue sur
Ami(e)Z
, un site réalisé
par des internautes pour les internautes
.
Oups !
Mon espace
Inscrivez vous
.
L'inscription ?
Gratuite !
L'utilisation ?
Gratuite !
L'inscription aux sorties ?
Gratuite !
La publicité ?
Pas de ça chez nous !
La rentabilité ?
On préfère la générosité !
Inscrivez vous
.
Rallye touristique
Proposée par
Benoit
A
Salle polyvalente
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
MONTRABE
,
le
Dimanche 14 juin 2009
à
08:30
.
Participer à cette sortie
Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ
Inscrivez-vous
C'est gratuit, et c'est sans pub !
C'est bon esprit quoi... !
Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur ()
Description
Venez nombreux participer au 4ème Rallye Touristique de l’ Association Pierre-André
que vous soyez en voiture, en camping car, en moto (petit ou gros cube), en side-car ou en vélo (pour les gros gros sportif) ....
ce n'est pas une course contre la montre mais plutôt une façon conviviale de découvrir notre région
c'est la 3éme année que je propose ce rallye sur Amiez ... les année précédentes, les amieziens ayant participé a cette journée ont fortement apprécié... du coup je renouvelle l'invitation
le lien vers ceux des années précedentes :
http://www.amiez.org/Activites/Activite_Passee.php?N_Activite=33188
http://www2.amiez.org/Activites/Activite_Passee.php?N_Activite=13412
Le rallye permettra:
A chacun de faire connaissance avec les autres participants;
De redécouvrir la région à la veille de l’été;
De passer une bonne journée pleine de chaleur humaine
de faire du ''sport'' .... course en sac, lancer de pantoufle, course en duo-short… que de bons souvenirs
(nous fournirons les sac, pantoufles et duo-short)
de faire travailler vos méninges et apprendre plein de choses
Gagner de nombreux lots...
le repas du midi sera préparé par de vrais chefs cuisinier et pâtissier (d'anciens pro bénévoles)
Pour les personnes qui le souhaitent, il y a possibilité de participer au repas du midi sans prendre part au rallye (me prévenir a l'avance)
Départ
8h30 a la SALLE POLYVALENTE à Montrabé
(Parking en face de la salle polyvalente)
le parcourt fait une boucle d'environ 50 Km
Tarif
16 € pour les adultes
10 € de 8 à 12 ans
Gratuit pour les enfants de - de 8 ans
Documents recommandés: Quid, dictionnaires, guides touristique…
N’oubliez pas votre permis de conduire et votre attestation d’assurance en cours de validité
privilégiant les petites routes pittoresques, il est recommandé de faire le plein de carburant avant le départ
Respect absolu du code de la route et des limitations de vitesse
(La rapidité n'étant pas prise en compte dans les épreuves)
L’Association Pierre André est une association d’aide aux personnes handicapées, ce rallye a en parti pour but de nous aider financièrement à organiser notre 9ème Téléthon
Il sera ouvert à tous ... grands, petits, jeunes, vieux, beaux, moches, valide ou non...
pas seulement aux amieziens donc si vous souhaitez venir avec des amis, il n'y a pas de soucis, je vous demanderez juste de me le dire avant pour les repas
Faisant parti de l’équipe organisatrice, je serai à la première étape pour vous accueillir ainsi qu’a la dernière pour animer le repas et les jeux
Afin de prévoir les différant équipages « Amiez », je vous demande de bien vouloir m’envoyer un message privé pour me dire comment vous souhaitez participer
Exemple 1 : « bonjour, avec Machin31 et Bidule1972 nous formons un équipage, il nous reste une place dans la voiture …. »
Exemple 2 : « je suis Caroline_on_line et je suis seule pour venir, je ne connais personne …… »
Dans ce cas je mettrais en contact Caroline avec le premier équipage et hop ça roule !!!
Certains feront le rallye en voiture d’autres en moto ou encore en cyclo (pour les gros sportifs) à vous de choisir
Dans tous les cas l’ambiance y est festive conviviale et décontractée, la logistique est bien rodée et si vous vous perdez ou en cas de soucis, vous aurez toujours un N° de téléphone d’urgence
des bénévoles vous attendrons a chaque étape pour vous guider et vous donner les questionnaires
Ps1: vous pouvez téléchager le bulletin de reservation sur le lien suivant
http://benoit.photo.free.fr/programmerallye2009.jpg
Ps2: ce n'est pas une obligation mais vous avez l'autorisation de vous déguiser et de décorer les voitures.... comme il y a des épreuves ''artistiques'' cela pourrait influencer le jury en faveur des plus audacieux .... a bon entendeur ...
Ps3: une carte détaillée vous sera remise au départ du rallye mais n'oubliez pas de prendre des stylos
Ps4: IMPORTANT le rallye étant déclaré en préfecture chaque véhicule participant devra nous présenter la carte grise, l'assurance et le permis de conduire du conducteur (il y a une fiche a remplir)
Participants
Ils étaient 24 participants
[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]
Météo du site
Faites connaître AmieZ
CGU
Code de bonne conduite