Bienvenue sur Ami(e)Z, un site réalisé par des internautes pour les internautes.

Oups !
Mon espace

AmieZ, C quoi ?

Inscrivez vous.

L'inscription ?
Gratuite !

L'utilisation ?
Gratuite !

L'inscription aux sorties ?
Gratuite !

La publicité ?
Pas de ça chez nous !

La rentabilité ?
On préfère la générosité !

Inscrivez vous.


Blufrog,carl wyatt et popa chubby.

Proposée par Peace&love57
 
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
AU PARC WALYGATOR,

le Vendredi 05 juin 2009 à 19:45.

Participer à cette sortie

Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ

Inscrivez-vous

C'est gratuit, et c'est sans pub !

C'est bon esprit quoi... !


Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur ()

DescriptionSoirée BLUES

BLUFROG 20hr15

Blufrog est un groupe de quatre musiciens ayant fait le choix de délaisser le gros son électrique pour revenir à l’univers acoustique du Blues… leurs influences sont diverses, allant des Blues du Delta de Robert Johnson aux chants de l’incomparable Ray Charles… En passant par les Blues plus contemporains de Keb’Mo’ ou Buddy Flett…
Différents esprits, regroupés autour de la signature que le groupe essaie de créer, lorsqu’il ne compose pas. Leur album, auto produit, devrait voir le jour d’ici la fin de l’année…
http://www.myspace.com/blufrogtheband

CARL WYATT 21hr00

Carl Wyatt a vécu le vrai Blues. Il a grandi dans un environnement de Jazz, de Blues et de Gospel, d’où provient ses principales influences : Muddy Waters, Lightning Slim, John Lee Hooker, Johnny Winter… Carl Wyatt a développé son propre style au cours des années et à travers son jeu slide, qu’il applique à la guitare acoustique comme à la guitare électrique. On entend véritablement son amour pour le Delta Blues. C’est ce jeu en slide guitar qui lui apporte aujourd’hui sa renommée dans la communauté internationale du Blues.
http://www.myspace.com/carlwyatt

POPA CHUBBY 21hr45

Popa Chubby bat en brèche les a-priori sur le blues et ses images du Mississipi. Il vient de New York, il est blanc, a plutôt un look de rappeur ou de membre de gang californien, et donne un sacré coup de balai dans le blues façon « plantation de coton ». Né Ted Horowitz en 1960, il propose une musique à l'image de sa ville : une musique urbaine, puissante, qui mêle les influences cosmopolites de « big apple ». Dans son blues rock, il ajoute des touches soul, jazz, rock ou rap. Il en ressort un blues dopé qui nettoie les tympans. En réalisant un album de reprises intitulé « Flashed back », Popa Chubby vient de donner la solution à tous ceux qui cherchaient à connaître ses influences musicales. Gamin, il a été bercé par la musique des sixties, par Hendrix et Otis Redding, par les Animals ou Nancy Sinatra, des artistes qui passaient dans le juke-box de ses parents, commerçants dans le Bronx. Après plusieurs albums dont « Brooklyn basement blues », « One million broken guitars », « Popa Chubby present New York city blues » ou « How a white boy get the blues », Popa Chubby accède à la notoriété et s'impose en leader d'un blues rock pêchu. Il s'autoproduit et finance d'autres projets comme l'album d'Arthur Neilson « A piece of wood, some strings and a pick ». Il continue par ailleurs à sévir dans un club de Brooklin, le Waterfront Ale House, avec son groupe Black Coffee Blues Band. Agressif sur scène et papa gâteau dans la vie, il travaille avec le label français Dixiefrog et entraîne dans son sillage des talents prometteurs comme Bill Perry ou encore Tino Gonzales. Punk puis rockeur, il a trouvé sa voie dans le blues.
http://www.myspace.com/popachubbyband

Lien de réservation:
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Blues-POPA-CHUBBY---CARL-WYATT-FRIW.htm

Participants

Ils étaient 2 participants



[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]


  Météo du site   Faites connaître AmieZ   CGU   Code de bonne conduite