Bienvenue sur Ami(e)Z, un site réalisé par des internautes pour les internautes.

Oups !
Mon espace

AmieZ, C quoi ?

Inscrivez vous.

L'inscription ?
Gratuite !

L'utilisation ?
Gratuite !

L'inscription aux sorties ?
Gratuite !

La publicité ?
Pas de ça chez nous !

La rentabilité ?
On préfère la générosité !

Inscrivez vous.


Salsa - ocho y media en concert dans le cadre du festival dethau

Proposée par Ottavia343
 
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
GIGEAN,

le Jeudi 16 juillet 2009 à 19:00.

Participer à cette sortie

Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ

Inscrivez-vous

C'est gratuit, et c'est sans pub !

C'est bon esprit quoi... !


Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur ()

DescriptionCONCERT GRATUIT A NE PAS RATER………!!!!!!!!!
GROUPE FESTIF SALSA, « Ocho Y Media » est composé de 11 musiciens : 2 Chants, Basse, Piano, Bongos, Congas, 2 Trompettes, 1 Sax, 1 Trombone, et un phénoménal timbalero qui n’a pas de rival, COCAZINE !!!!!!!
Collectif français de salsa, « Ocho y Media », le gang du Paris latino le plus actif est une infernale machine à se déhancher. Découverte de « Radio-Nova », la formation n'a de fait rien à envier aux meilleurs. Distillant une salsa mâtinée de ska et de reggae avec une énergie hors du commun, les « Ocho y Media » déchaînent et ravissent les spectateurs. Non contents d'être plébiscités par le public français, ces derniers s'exportent dans toute l'Amérique du Sud, en particulier en Colombie.
La virtuosité des instrumentistes apporte beaucoup à ce groupe parisien. Percussions traditionnelles des salseros, cuivres endiablés et piano dont l'héritage afro-cubain apparaît dès les premières mesures, autant de sonorités marquées par l'Amérique latine.
Ces treize « Ocho » énervés dansent, virevoltent et vivent avec plaisir leur musique.
Loin des pastiches et des imitations, les « Ocho y Media » se démarquent nettement du lot, se renouvellent, s'améliorent et surprennent sans cesse. Qu'on veuille danser, vibrer, s'extasier ou simplement profiter, « Ocho y Media » est fait pour vous !!!
JE COMMUNIQUERAIS PLUS TARD LES INFORMATIONS RELATIVES A L'HEURE ET LIEU PRECIS DU RDV.

Participants

Ils étaient 8 participants



[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]


  Météo du site   Faites connaître AmieZ   CGU   Code de bonne conduite