Le site
Accueil
Sorties
La vie du site
AmieZ, les rencontres gratuites de A à Z
Bienvenue sur
Ami(e)Z
, un site réalisé
par des internautes pour les internautes
.
Oups !
Mon espace
Inscrivez vous
.
L'inscription ?
Gratuite !
L'utilisation ?
Gratuite !
L'inscription aux sorties ?
Gratuite !
La publicité ?
Pas de ça chez nous !
La rentabilité ?
On préfère la générosité !
Inscrivez vous
.
Equestria 2009 ou ''la passion du cheval''
Proposée par
Newinpau
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
TARBES
,
le
Samedi 01 août 2009
à
10:15
.
Participer à cette sortie
Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ
Inscrivez-vous
C'est gratuit, et c'est sans pub !
C'est bon esprit quoi... !
Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur ()
Description
Tarbes, riche de sa tradition et sa culture équestre, dédie avec EQUESTRIA, ces journées au cheval, le plus dévoué des amis de l'homme.
Le village enchanteur avec ses animations variées et ses spectacles divers, les festivités au coeur de la ville et la dimension magique des nuits d'EQUESTRIA en font une référence européenne notoire dans le genre.
Que vous connaissîez déjà ce noble animal ou que vous désiriez le découvrir et faire un peu plus sa connaissance, vous apprécierez la découverte de son univers : Maison du Cheval, explications des professionnels des Haras Nationaux, découverte de superbes étalons (diverses races représentées), multiples activités, ferme de mini-animaux, village médiéval, petits spectacles tout au long de la journée et évolution de cavaliers et montures au coeur même du Haras.
Vous apprécierez cette journée dépaysante et riche en émotions.
Possibilité de restauration sur place (restaurants, buvettes) mais un pique-nique est possible sur l'herbe sous de grands arbres afin d'admirer nos amis équidés à quelques mètres de nous (mais aussi de respecter le calme pour ne pas les perturber).
Pour ceux qui le désirent, vous pourrez assister le soir au spectacle : ''la Nuit des Créations'' a donné naissance aux plus audacieuses créations équestres.
La nuit tombée, EQUESTRIA prend une dimension magique : les projecteurs s'allument, et les artistes entrent en scène pour une féérie de numéros hors du commun.
Emporté par la sensualité, le sensationnel et l'humour, le Gala de la Nuit des Créations illumine le ciel tarbais, émerveille le public et laisse aux petits et grands des souvenirs inoubliables. Venus des 4 coins de l'Europe, les meilleurs artistes du moment se partageront la scène.
Entrée générale dans le village : 1 € (gratuit pour les moins de 4 ans)
Spectable ''La Nuit des Créations'' : 22 € (tarif réduit accordé sur présentation d'un justificatif aux groupes (+ 10 pers.)
Participants
Ils étaient 1 participants
[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]
Météo du site
Faites connaître AmieZ
CGU
Code de bonne conduite