Le site
Accueil
Sorties
La vie du site
AmieZ, les rencontres gratuites de A à Z
Bienvenue sur
Ami(e)Z
, un site réalisé
par des internautes pour les internautes
.
Oups !
Mon espace
Inscrivez vous
.
L'inscription ?
Gratuite !
L'utilisation ?
Gratuite !
L'inscription aux sorties ?
Gratuite !
La publicité ?
Pas de ça chez nous !
La rentabilité ?
On préfère la générosité !
Inscrivez vous
.
Canoe sur l ' orb
Proposée par
Stelio
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
ROQUEBRUN
,
le
Dimanche 14 juin 2009
à
08:30
.
Participer à cette sortie
Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ
Inscrivez-vous
C'est gratuit, et c'est sans pub !
C'est bon esprit quoi... !
Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur ()
Description
Journée canöe bi-place. Descente de l'Orb sur 15 Km. Durée environ 5 h + pique nique et arrêts pipi.
Prévoir vêtements de rechange : si vous ne tombez pas à l'eau, nous nous chargerons de vous mouiller.
Tarif par canoë : 39 euros soit 19,50 par personne
Trajet voiture de Narbonne...53 Km
Planning prévisionnel pour la journée :
Départ de la rando.......10 h / 10 h 30
Arrivée à la base..........17 h / 17 h 30
Retour chez vous ........ 18 h / 18 h 30
Participants
Ils étaient 4 participants
[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]
Météo du site
Faites connaître AmieZ
CGU
Code de bonne conduite