Le site
Accueil
Sorties
La vie du site
AmieZ, les rencontres gratuites de A à Z
Bienvenue sur
Ami(e)Z
, un site réalisé
par des internautes pour les internautes
.
Oups !
Mon espace
Inscrivez vous
.
L'inscription ?
Gratuite !
L'utilisation ?
Gratuite !
L'inscription aux sorties ?
Gratuite !
La publicité ?
Pas de ça chez nous !
La rentabilité ?
On préfère la générosité !
Inscrivez vous
.
Vernissage de Persona Everyware au centre d'art Le Lait avec l'artiste portuguais Pedro Barateiro
Proposée par
Agrostema
A
Hôtel rochegude
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
ALBI (81000)
,
le
Vendredi 07 février 2020
à
19:30
.
Participer à cette sortie
Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ
Inscrivez-vous
C'est gratuit, et c'est sans pub !
C'est bon esprit quoi... !
Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur ALBI (81000)
Sortir en Tarn
Description
Performance de l'artiste portuguais Pedro Barateiro à l'occasion du vernissage de Persona Everyware au centre d'art Le Lait
de 18h30 à 21h30 (je n'y serai qu'à partir de 19 h 30)
Vernissage de l’exposition Persona Everyware, en présence des commissaires d’exposition et des artistes.
La performance How to Make a Mask est un monologue scénarisé accompagné d’images qui mettent en jeu divers modes de subjectivité. Le texte se penche sur le rôle de l’individu en situation sociopolitique collective usant de références allant de la théorie théâtrale aux tutoriels de maquillage. Cette performance renvoie à l’exposition croissante de l’individu, à travers les données accumulées sur les réseaux sociaux, leurs manipulations par les grandes sociétés, ainsi que les conséquences biopolitiques qu’elles ont sur les acteurs humains et non humains.
Pedro Barateiro est né en 1979 à Almada (Portugal) ; il vit et travaille à Lisbonne. Il a notamment bénéficié d’expositions monographiques à Netwerk, (Aalst), à Basement Roma (Rome), à Néon (Lyon), à REDCAT (Los Angeles) ou au Museu Colecção Berardo (Lisbon). Il a également participé à nombreuses expositions collectives et à plusieurs biennales internationales (Sharjah, São Paulo, Berlin, Sydney, Busan). Il a étudié à la Malmö Art Academy et à Maumaus (Lisbonne). Il dirige l’artist space Spirit Shop et est cofondateur de l’artist run space Parkour (Lisbonne).
facebook & instagram : centredartlelait
Participants
Ils étaient 2 participants
[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]
Météo du site
Faites connaître AmieZ
CGU
Code de bonne conduite