Bienvenue sur Ami(e)Z, un site réalisé par des internautes pour les internautes.

Oups !
Mon espace

AmieZ, C quoi ?

Inscrivez vous.

L'inscription ?
Gratuite !

L'utilisation ?
Gratuite !

L'inscription aux sorties ?
Gratuite !

La publicité ?
Pas de ça chez nous !

La rentabilité ?
On préfère la générosité !

Inscrivez vous.


Calmitty jazz

Proposée par Amandine31
 
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
TOULOUSE,

le Mardi 18 novembre 2008 à 20:00.

Participer à cette sortie

Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ

Inscrivez-vous

C'est gratuit, et c'est sans pub !

C'est bon esprit quoi... !


Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur ()

Description21h30, après les « 40 Rugissant(e)s », une fois par mois nous vous proposons un rendez vous avec l’ensemble Calamity Jazz, musique New Orleans.

Les aficionados le savent : dans le style traditionnel, Calamity Jazz est, depuis des lustres, un label de qualité. C’est lors d’un concert récent que j’ai découvert avec bonheur le Calamity Jazz nouvelle manière : six musiciens fringants dans leurs impeccables costumes de scène. Elégance vestimentaire, bien sûr, mais aussi musicale. Car ce qui frappe de prime abord dans leur approche du répertoire traditionnel, c’est le respect d’une musique et de son esprit, ce qui exclut toute approximation et suppose, précisément, une forme d’élégance.
Sous la férule de Suzanne « Calamity » Barthès, rigueur, travail, parfaite adéquation entre le répertoire des grands anciens ­ King Oliver, Jelly Roll Morton, Clarence Williams ­ et la manière juste de l’interpréter sont au rendez-vous. On ne peut que mesurer l’équilibre de cet ensemble dont les collectives pourraient être citées en exemple et qui compte des solistes de valeur ainsi qu’une rythmique des plus efficaces.
Avec cela, un sens de l’humour se traduisant dans les parodies vocales et un enthousiasme des plus communicatifs. Qu’on se le dise : le New CALAMITY JAZZ est arrivé, toujours aussi gouleyant et goûteux. A consommer sans modération.
Jacques Aboucaya - Jazz Magazine


Avec Gilbert «Philo» Baqué (Trombone), Daniel Gay (Cornet, Vocal), Paul Chéron (Clarinette, Saxes), Philippe Loiret (Banjo), Gérard «Gégène» Gervois (Tuba), Suzanne «Calamity» Barthès (Washboard, Vocal)


Chacune réserve sa place le concert commence à 21 h 30 mais il serait sympa de manger ensemble avant car souvent j'ai remarqué qu'après les personnes rentrent chez elles car il est atrd. A vous de me dire il y a une créperie à côté le patron est sympa et les crèpes sont bonnes.

Participants

Ils étaient 0 participants



[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]


  Météo du site   Faites connaître AmieZ   CGU   Code de bonne conduite