Bienvenue sur Ami(e)Z, un site réalisé par des internautes pour les internautes.

Oups !
Mon espace

AmieZ, C quoi ?

Inscrivez vous.

L'inscription ?
Gratuite !

L'utilisation ?
Gratuite !

L'inscription aux sorties ?
Gratuite !

La publicité ?
Pas de ça chez nous !

La rentabilité ?
On préfère la générosité !

Inscrivez vous.


Baptême moto authentique et originel....

Proposée par Evidence*
 
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
CASTELSARRASIN,

le Dimanche 05 octobre 2008 à 09:00.

Participer à cette sortie

Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ

Inscrivez-vous

C'est gratuit, et c'est sans pub !

C'est bon esprit quoi... !


Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur ()

DescriptionSORTIE COMPLETE AU NIVEAU PILOTES PAS D'INSCRIPTION PILOTES....INSCRIPTION POUR PASSAGERES UNIQUEMENT EN FONCTION DES PILOTES INSCRITS
MERCI

Traçons nos sillons, la tête dans le guidon….

Je propose à des personnes qui souhaitent poser leurs popotins à l'arrière d'une moto de découvrir les joies d'une balade adaptée, une première pour chevaucher quelques montures et se laisser enivrer par le paysage et le doux ronronnement de nos ''maîtresses''...
La truffe en l'air, les cheveux au vent, les mirettes bien rondes, le coeur battant....loin des tourments...
Nous agrémenterons le trajet de pauses et de quelques ripailles...

Pour remercier les pilotes de cette journée, j'invite les passagères à prendre quelques broutilles culinaires, un groupe de discussion sera mis en place pour l'organisation et les équipements manquants...

Un village au bout de la route posé entre deux cours d’eau, au milieu de champs parsemés de tournesols, la tête basse attendant le dernier rayon de soleil avant le coup de grâce pour récolter la quintessence d’une semence programmée.

Le climat est tempéré, les maisons mélange de torchis, de poutres et de briques se refont une beauté, elles tournent en parcelle autour d’une église de Briques rose qui s’élance fièrement dans le ciel.

De minces ruelles tentaculaires, tantôt serrées, parfois espacées se croisent, se nouent et se dénouent pour arriver de toutes façons au centre du village sur une place ou quelques platanes centenaires se posent ici et là....

Quelques volets se ferment sur notre passage avant la chaleur annoncée…
Des cris d’enfants perceptibles parviennent jusqu’à nous... Pourtant tout redevient soudainement calme.
Le ciel lourd et menaçant semble couvrir le vrombissement de nos brêles brûlantes, les cheveux flottent et fouettent les casques, les larmes sèchent au vent de la violence, des odeurs de feuilles ou perlent une fine rosée parfumée et délicate, tourbillonnent et s’écartent sur notre passage.
Un bref instant la route s’apprivoise, se réchauffe, adaptable, généreuse, docile, soumise…espiègle et capricieuse, elle reprend ses droits rapidement et rappelle à l’ordre quelques téméraires qui oseraient la défier…

Une impression de déjà vu, ailleurs dans un pays lointain et étranger, au milieu de la brousse que caresse le crépuscule, à guetter quelques rares félins en quête de proies.
Un sentiment de liberté, de solitude, de défi, de besoin d’adrénaline pure… une quête d’ailleurs ou plus rien ne compte, seul l’air qui se glisse dans quelques passages étroits gonfle les voiles de quelques étourdis, s’engouffre vicieusement provoquant quelques asphyxies passagères…

Nous longeons de longues routes forestières, des vergers, ou profitent pommiers, poiriers, Actinidias argutas parés de kiwis gorgés de soleil.
Ils s’étendent à travers des forêts de peupliers majestueux qui frémissent au passage d’une légère brise qui se faufile sur cette plaine fertile ou sont posés ci et là quelques étangs poissonneux.
De petits ponts de pierres enjambent le canal, laissant entrevoir quelques routes grisâtres, fines et sinueuses, désirables et redoutables, malignes et charmeuses…joncées de panneaux ou de plots défraîchis…..

DM

Pour connaître la suite du défilé programmé et la clairière qui s’offre à nous…..venez me rejoindre, 12 passagères et 12 pilotes, l’équilibre, l’évidence, avec une préférence pour les pilotes qui me connaissent et les passagères réellement novices…
Les autres sont bienvenues à conditions de garder à l'esprit le rythme croisière de cette virée...

ATTENTION : MERCI D'ETRE ASSIDUE si vous vous inscrivez...

LES PILOTES : pensez à la déception énorme des passagères inscrites si vous n'êtes pas là ...
POUR LES PASSAGERS (ERES) Pensez à la déception des autres qui auraient pu être à votre place...

PAS DE MONOPLACES NI DE PETITES CYLINDREES PAS DE DUOS ETABLIS… ILS SE FERONT SUR PLACE !!

Si la pluie s'invite ou si les chats volent...sortie annulée !!

Participants

Ils étaient 0 participants



[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]


  Météo du site   Faites connaître AmieZ   CGU   Code de bonne conduite