Bienvenue sur Ami(e)Z, un site réalisé par des internautes pour les internautes.

Oups !
Mon espace

AmieZ, C quoi ?

Inscrivez vous.

L'inscription ?
Gratuite !

L'utilisation ?
Gratuite !

L'inscription aux sorties ?
Gratuite !

La publicité ?
Pas de ça chez nous !

La rentabilité ?
On préfère la générosité !

Inscrivez vous.


Kung fu panda

Proposée par _ludo_
 
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
GAUMONT WILSON TOULOUSE,

le Mardi 29 juillet 2008 à 19:45.

Participer à cette sortie

Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ

Inscrivez-vous

C'est gratuit, et c'est sans pub !

C'est bon esprit quoi... !


Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur ()

DescriptionUne animation marante, attendrissante et aux valeurs positives indéniables, ça vous dit ? Pour tous les ages

Le scénario :
Le dernier long-métrage d’animation du studio DreamWorks rend un hommage cocasse aux films de kung-fu chinois des années 70.
Po n’a jamais rêvé d’être serveur dans le restaurant de nouilles de son père. Le panda a d’autres ambitions. Et pourquoi pas devenir un maître du kung-fu ? Malgré sa maladresse, il est doté d’une force physique indéniable. Il lui suffit juste de trouver un maître. L’occasion se présente quand, suite à un concours de circonstances, il est désigné par Oogway, tortue d’une grande sagesse, comme étant l’élu qui accomplira une ancienne prophétie. Le professeur Shifu, quelque peu décontenancé par cette décision, accepte néanmoins d’entraîner Po avec ses élèves, les légendaires Cinq Cyclones : Tigresse, Grue, Mante, Vipère et Singe, dont l’habileté n’a d’égale que leur vaillance au combat. Mais il en faudra plus pour barrer la route de Taï Lung, le léopard des neiges, ancien protégé de Shifu, qui vient de s’échapper de prison pour se venger…
Ce long-métrage d’animation réunit tous les ingrédients d’un grand succès : un héros particulièrement attendrissant, des séquences d’action à couper le souffle, de l’humour bon enfant, des valeurs universelles positives telles que le courage et le dépassement de soi. « J’aime le message de ce film qui incite à dépasser ses limites, à ne jamais baisser les bras pour atteindre ses objectifs. Il faut être son propre héros, explique l’animateur français Olivier Staphylas. C’est pourquoi on tenait au côté atemporel de l’histoire : pas de blagues liées par exemple à une actualité people qui vieilliraient trop vite. »

Participants

Ils étaient 0 participants



[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]


  Météo du site   Faites connaître AmieZ   CGU   Code de bonne conduite