Bienvenue sur Ami(e)Z, un site réalisé par des internautes pour les internautes.

Oups !
Mon espace

AmieZ, C quoi ?

Inscrivez vous.

L'inscription ?
Gratuite !

L'utilisation ?
Gratuite !

L'inscription aux sorties ?
Gratuite !

La publicité ?
Pas de ça chez nous !

La rentabilité ?
On préfère la générosité !

Inscrivez vous.


Concert Graeme Allwright

Proposée par Enjoy81
 
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
PUYGOUZON (81990),

le Dimanche 29 septembre 2013 à 17:00.

Participer à cette sortie

Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ

Inscrivez-vous

C'est gratuit, et c'est sans pub !

C'est bon esprit quoi... !


Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur PUYGOUZON (81990)

Sortir en Tarn

DescriptionDans le cadre du Festival UN BOL D'AIRS 2013, Arpèges et Trémolos présente GRAEME ALLWRIGHT qui se produira à la Salle des Fêtes La Cayrie à PUYGOUZON (81990).

Chanteur des années 70, Graeme Allwright, ce globe-trotter infatigable offre à son public de nombreuses balades ''entre song et zen'' qui parlent d'amour, de paix, de liberté.

Entouré de ses musiciens, guitares, contrebasses et voix, il nous interprètera ses toutes dernières chansons mais aussi toutes celles qui nous sont devenues familières telles que ''l'étranger'', ''il faut que je m'en aille'', ''jolie bouteille''......

Cet artiste majeur à la voix inimitable emplie d'une émotion grave et profonde nous fera vibrer tout au long de la soirée, j'en suis sûr

Le prix des places est de 25€ pour les adultes et 15€ pour les enfants.

Le placement est libre et assis.

Le concert commence à 17h00 mais l'ouverture des portes se fera à partir de 16h00. Je vous invite donc, si nous voulons être bien placés, de nous retrouver à 15h45 devant la salle des fêtes de Puygouzon.

Chaque personne intéressée par ce spectacle est invitée à prendre d'ores et déjà sa place. Un site de billetterie parmi d'autres :

http://www.spectacles.carrefour.fr/places-festival/graeme-allwright

A bientôt pour partager quelques moments de paix et de non-violence dans la culture de cet artiste imprégné de la philosophie du penseur indien Sri Aurobindo.

Participants

Ils étaient 1 participants



[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]


  Météo du site   Faites connaître AmieZ   CGU   Code de bonne conduite