Le site
Accueil
Sorties
La vie du site
AmieZ, les rencontres gratuites de A à Z
Bienvenue sur
Ami(e)Z
, un site réalisé
par des internautes pour les internautes
.
Oups !
Mon espace
Inscrivez vous
.
L'inscription ?
Gratuite !
L'utilisation ?
Gratuite !
L'inscription aux sorties ?
Gratuite !
La publicité ?
Pas de ça chez nous !
La rentabilité ?
On préfère la générosité !
Inscrivez vous
.
L'été des mangeurs d'étoiles
Proposée par
Yannis
A
Théâtre municipal de[...]
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
CASTRES (81100)
,
le
Vendredi 04 octobre 2013
à
20:15
.
Participer à cette sortie
Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ
Inscrivez-vous
C'est gratuit, et c'est sans pub !
C'est bon esprit quoi... !
Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur CASTRES (81100)
Sortir en Tarn
Description
Bonsoir,
L'Ecole municipale d'art dramatique propose un spectacle théâtre pour l'ouverture de la saison 2013/2014 :
L'été des mangeurs d'étoiles de Françoise du Chaxel, mise en scène de Christian Rizaud et interprété par la troupe Louis Jouvet.
Un village entre Nîmes et Montpellier au milieu des vignes... C'est l'été. Comme chaque année depuis l'enfance des amis s'y retrouvent. Certains sont restés au village et vont au lycée à la ville voisine, d'autres n'y viennent qu'en vacances, chez les grands-parents ou dans une résidence secondaire. Entre eux des amitiés, des amours, des jalousies. Cet été-la va être différent.
Deux jeunes étrangers, deux adolescents turcs, frère et soeur, viennent de s'installer au village avec leur mère. Qui sont-ils? Leur présence va semer le trouble, bousculer les habitudes. Solitude amoureuse, conflit de cultures, les mangeurs d'étoiles vivront cela le temps d'un été.
L'entrée est gratuite dans la limite des places disponibles
, rejoingnez-vous pour voir ce théâtre
Je met en petit comité. Le spectacle commence à 21h et un groupe de discussion sera ouvert une semaine avant
Bon spectacle
Participants
Ils étaient 6 participants
[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]
Météo du site
Faites connaître AmieZ
CGU
Code de bonne conduite