Bienvenue sur Ami(e)Z, un site réalisé par des internautes pour les internautes.

Oups !
Mon espace

AmieZ, C quoi ?

Inscrivez vous.

L'inscription ?
Gratuite !

L'utilisation ?
Gratuite !

L'inscription aux sorties ?
Gratuite !

La publicité ?
Pas de ça chez nous !

La rentabilité ?
On préfère la générosité !

Inscrivez vous.


Decouverte des arts martiaux et fitness martial

Proposée par William
 
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
LE SEQUESTRE (81990),

le Samedi 07 septembre 2013 à 14:00.

Participer à cette sortie

Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ

Inscrivez-vous

C'est gratuit, et c'est sans pub !

C'est bon esprit quoi... !


Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur LE SEQUESTRE (81990)

Sortir en Tarn

DescriptionJe vous propose de venir découvrir une multitude d'activité sur le complexe omnisports du séquestre: le judo, le jujitsu ,la self défense et le taïso. Les apprentissages sont pédagogiques et simples. Le but est d'apprendre des mouvements simples pour pouvoir se défendre contre un agresseur quelconque, se remettre en forme sans se blesser , découvrir le judo et le jujitsu ( ancêtre des arts martiaux Japonais).
Vous pouvez participer à ce cours gratuitement, il est ouvert à tous hommes femmes et enfants à partir de 6 ans pour le judo et 14 ans pour le reste .
C'est moi qui vous dispenserez les cours donc je participerais au même titre que vous .

les découvertes durerons de 30 minutes à 1h00 selon le nombre de participants , en aucuns cas vous êtes obligés de faire toutes les activités , à la fin de chacune vous pouvez partir ou bien en passer une pour faire la suivante qui vous intéresse plus


Je suis diplômé de la FFJDA ( Fédération Française de Judo, Jujitsu, Kendo et Disciplines Associées. ) entre autre .

Dojo climatisé, vestiaires, douches, parking .

Participants

Ils étaient 1 participants



[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]


  Météo du site   Faites connaître AmieZ   CGU   Code de bonne conduite