Bienvenue sur Ami(e)Z, un site réalisé par des internautes pour les internautes.

Oups !
Mon espace

AmieZ, C quoi ?

Inscrivez vous.

L'inscription ?
Gratuite !

L'utilisation ?
Gratuite !

L'inscription aux sorties ?
Gratuite !

La publicité ?
Pas de ça chez nous !

La rentabilité ?
On préfère la générosité !

Inscrivez vous.


A la poursuite du coucher du soleil… en raquettes à neige

Proposée par Flash
 
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
67,

le Samedi 23 février 2008 à 16:45.

Participer à cette sortie

Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ

Inscrivez-vous

C'est gratuit, et c'est sans pub !

C'est bon esprit quoi... !


Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur ()

DescriptionVous en rêviez ? Ensemble, nous allons le réaliser !
Nous allons poursuivre le Soleil avant qu’il ne se couche pour bénéficier de ses dernières lueurs sur les sommets enneigés des Vosges.
Mais attention ! Pour ne pas le rattraper trop rapidement et nous séparer tout aussi rapidement (sniff !), nous aurons tous un handicap … Nous serons chaussés de raquettes à neige.

Bon, soyons sérieux pour une fois, les Modérateurs nous observent (avec raison) !

Suite au succès de la première balade en raquettes à neige, j’avais promis aux participants d’organiser une nouvelle balade dans les Vosges, sous réserve, bien entendu, que Dame Neige nous honore de sa présence.
Voilà, je m’acquitte avec plaisir de ma promesse et pour ajouter du piment, je vous propose de faire une petite balade « Coucher du Soleil » à partir de 17h00 suivie d’un dîner (raclette ou fondue).

Pour randonner en toute sécurité, nous bénéficierons une fois de plus, de l’expérience et des compétences d’un ou plusieurs accompagnateur(s) de l’association « Cimes & Sentiers ».

Si les conditions météorologiques ne sont pas favorables (absence de neige par exemple) ou engendrent un risque pour la sécurité, annulation par courriel la veille au plus tard à 17h00.

Voici des précisions complémentaires pour vous permettre de vous inscrire rapidement et vous assurer du meilleur accueil.

1- Le forfait à 28 euros comprend le dîner (hors boissons) et la location des raquettes à neige et des bâtons. Il n’est pas négociable. Il faudra me préciser votre choix (fondue ou raclette ?).

2- Si vous avez votre propre matériel, vous pouvez bien sûr l’utiliser mais il n’y aura pas de réduction de prix. C’est un forfait « avec ou sans matériel ». Je favorise les néophytes.

3- Si le soleil est absent ? La sortie est bien sûr maintenue… Je vous proposerai simplement de modifier le titre de cette balade par : « A la recherche du Coucher du Soleil ! »

4- Sortie volontairement limitée à 16 personnes pour favoriser la convivialité lors du dîner.

5- Covoiturage possible mais organisation laissée à l’initiative des participants (tarif proposé : 0,05 eurocents/km/personne transportée).

6- Très important - merci de lire attentivement :
L’organisateur, votre dévoué Flash, va s’engager « financièrement » auprès de l’association pour réserver la location et le dîner et éviter ainsi tout envoi de chèque par courrier.
Votre anonymat est ainsi préservé… Mais soyez sympa, ne vous inscrivez que si vous êtes sûr(e)s de venir, hors impondérable non maîtrisable bien entendu…
Organisez vous donc en conséquence (covoiturage, équipement en pneus neige si besoin, etc.).
Une annulation dans les 5 derniers jours, hors impondérable non maîtrisable (je me répète) est difficilement remplaçable et recevable.
Si vous n’êtes pas sûr(e)s de venir, ne bloquez pas l’accès aux autres Amizien(ne)s potentiellement intéressé(e)s.

Participants

Ils étaient 5 participants



[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]


  Météo du site   Faites connaître AmieZ   CGU   Code de bonne conduite