Le site
Accueil
Sorties
La vie du site
AmieZ, les rencontres gratuites de A à Z
Bienvenue sur
Ami(e)Z
, un site réalisé
par des internautes pour les internautes
.
Oups !
Mon espace
Inscrivez vous
.
L'inscription ?
Gratuite !
L'utilisation ?
Gratuite !
L'inscription aux sorties ?
Gratuite !
La publicité ?
Pas de ça chez nous !
La rentabilité ?
On préfère la générosité !
Inscrivez vous
.
1er festival ''jours de fêtes'' - jour 1 - gratuit
Proposée par
Yannis
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
ST JUERY (81160)
,
le
Vendredi 11 mai 2012
à
18:30
.
Participer à cette sortie
Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ
Inscrivez-vous
C'est gratuit, et c'est sans pub !
C'est bon esprit quoi... !
Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur ST JUERY (81160)
Sortir en Tarn
Description
Flyin’ Muffins : 19h00 blues soul.
Directement inspirés des « organs combos » de la Nouvelle Orléans, les Flyin’ Muffins sont une véritable machine à groover. Les musiciens qui composent ce trio explosif (Damien à l’orgue : force rouge, Sam au sax : force verte et Matthieu à la batterie : force jaune) se sont rencontrés lors de divers projets musicaux et ont exploité leur passion commune pour le blues festif et enjoué de la Louisiane qu’ils ont su combiner avec les sonorités actuelles afin de créer un groupe définitivement contemporain. Si vous recherchez du blues qui pleure et qui se lamente, vous vous trompez de porte, chez les Flyin’ Muffins, le blues est une fête dans laquelle la bonne humeur, l’humour, l’énergie et surtout le délire sont toujours présents.
A noter la sortie d’un vinyle 45 tours intitulé : « Going Back To New Orleans ».
La Fanfare de Guitares : 20h45 big band à cordes dégantées !!
Quand on s'écoute, on fait de la musique, car la musique, comme chacun sait, se fait avec les oreilles. Faire de la musique ensemble soigne tout ou presque et permet de toucher du doigt ce qu'il y a de meilleur dans l'homme - et dans la femme aussi, mais sans se prendre une baffe.
Ils sont jeunes ou vieux, ils sont même des filles. ils jouent leur rock'n'roll classe et leurs reprises à l'ancienne au ras du goudron, c'est là que c'est bon.
Quatorze manches et un tambour, pas d'enjeu, rien que du bonheur
Chéenne de Vie : 22H10 chanson tzigane rock
Mélange de chanson-swing rock’n’roll, rythmé par les textes et la voix rocailleuse de Lucien.
Le trio, longtemps sur les routes, a mûri de salles de concerts en chapiteaux, de bars en festivals, et se prépare à poser ses valises dans toute la France, durant toute l’année 2012.
Tous crocs dehors, Chéenne de vie a désormais remisé la meute à la niche, et se prépare à reprendre la route et la scène, accompagnée d’une nouvelle équipe technique, et de toujours plus de mordant.
L’aventure commence...Et n’oubliez pas que les Chiens mangent les Chiens !!!.
Sudden Sense : Duo électro. 23h40
Elo et Ludo, respectivement à la voix et aux machines délivrent un set envoutant, son minimaliste et voix apaisée. Ils clôtureront la soirée en douceur
Et enfin le site officiel mis à jour :
http://lesjoursdefetes.com/
Participants
Ils étaient 5 participants
[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]
Météo du site
Faites connaître AmieZ
CGU
Code de bonne conduite