Bienvenue sur Ami(e)Z, un site réalisé par des internautes pour les internautes.

Oups !
Mon espace

AmieZ, C quoi ?

Inscrivez vous.

L'inscription ?
Gratuite !

L'utilisation ?
Gratuite !

L'inscription aux sorties ?
Gratuite !

La publicité ?
Pas de ça chez nous !

La rentabilité ?
On préfère la générosité !

Inscrivez vous.


Manifestation moto colmar

Proposée par Nobru68
 
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
COLMAR (68000),

le Samedi 10 septembre 2011 à 13:00.

Participer à cette sortie

Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ

Inscrivez-vous

C'est gratuit, et c'est sans pub !

C'est bon esprit quoi... !


Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur COLMAR (68000)

Sortir en Haut Rhin

Descriptionmanifestation, contre la suppression des panneau indiquant les radars fixes, la taxes des equipements a 19.5% , le gilet jaune et contre les grosses plaques d imatriculation version allemande. la manifestation a lieu a colmar RDV gare de marchandise

les 68 kiroule propose de rouler en cortége a partir de mulhouse , jusqu a colmar

rdv a la station service de carrefour ile nopoleon a 13h00, depart 13h30 max vers colmar

Précisions sur la manif de samedi:

Salut les adhérents et sympathisants,

Voici toutes les infos et les consignes sur la manif de samedi prochain 10 septembre

- 14 heures : début du rassemblement, Gare des marchandises, route de Rouffach à Colmar ; il y aura des pétitions à signer (comme la dernière fois à Mulhouse) ; je vous joins les 2 modèles, à faire signer par les gens que vous connaissez et qui ne pourront pas être là samedi

- 15 heures : départ du cortège

- on remontera l’avenue de la République, puis sortie Nord de Colmar jusqu’à la statue de la Liberté, qu’on va contourner (lentement) ; des militants y seront postés, avec des fumigènes (si possible, sinon des drapeaux FFMC), histoire de montrer que la Liberté, c’est aussi NOTRE affaire !

Puis on redescendra vers Colmar-centre par l’avenue d’Alsace, pour aller à la Préfecture

A la Préfecture, une délégation du Bureau FFMC-68 rencontrera le Directeur de cabinet du Préfet ; nous lui feront part des revendications des motards et usagers de la route, et nous lui remettrons les pétitions (il y a donc intérêt à ce qu’il y ait un max de signatures !!! )

Et enfin, nous retournerons au parking SNCF (ou un autre s’il est fermé entre temps – on a des solutions de rechange), puis fin de la manif ; au total 12 km, ça fait plus que Mulhouse où certains étaient restés un peu sur leur faim.

Si vous prenez des photos ou vidéos pendant la manif, pensez ensuite à nous les envoyer (ffmc68@ffmc.fr) car on veut faire passer ça ensuite sur MotoMag : montrer que les motards et les autres usagers sont toujours mobilisés et que le Haut Rhin, c'est pas rien ! Merci d’avance.

Important : si vous connaissez des automobilistes qui veulent se joindre à nous, ils sont les bienvenus (et aussi des camions, camionnettes, etc.) : dites - leur d’accrocher un gilet jaune à la portière ou à l’antenne, pour qu’ils soient bien visibles.

Et re-important : si ces automobilistes ont envie de créer leur association de défense, comme nous les motards la FFMC, nous sommes prêts à leur filer un coup de main ; en fait, on n’attend que ça !

Service d’encadrement (ou service d’ordre) : Franck a fait un appel, il a déjà eu des réponses, c’est bien, mais pas suffisant, même si on aura la police nationale + gendarmerie en moto ; donc, si vous voulez donner un petit coup de main, contactez Franck : feltrin.franck@wanadoo.fr

Au fait, c’est quoi le service d’encadrement ? Simple : bloquer les carrefours où le cortège passe, pour éviter aux non manifestants de venir se fourrer au milieu de notre manif et y semer la m... ; donc, à chaque carrefour où le cortège passe, faut au moins 2 ou 3 motards ; voilà, c’est rien de plus et à la portée de tout le monde ; donc, merci d’avance aux candidats !

Enfin, désolé d’être rabat joie... c’est une manif de protestation, pas un show : donc, merci d’éviter, si vous voulez bien, les burns, wheelings, stunts et autres acrobaties, ça pourrait desservir notre cause : la FFMC est une force avec qui le gouvernement doit négocier, c’est important.

On vous espère nombreux, car nous avons tous à défendre nos droits et notre Liberté.

Participants

Ils étaient 2 participants



[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]


  Météo du site   Faites connaître AmieZ   CGU   Code de bonne conduite