Bienvenue sur Ami(e)Z, un site réalisé par des internautes pour les internautes.

Oups !
Mon espace

AmieZ, C quoi ?

Inscrivez vous.

L'inscription ?
Gratuite !

L'utilisation ?
Gratuite !

L'inscription aux sorties ?
Gratuite !

La publicité ?
Pas de ça chez nous !

La rentabilité ?
On préfère la générosité !

Inscrivez vous.


Nina hagen

Proposée par Orpaline
 
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
TERVILLE (57180),

le Vendredi 22 avril 2011 à 20:30.

Participer à cette sortie

Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ

Inscrivez-vous

C'est gratuit, et c'est sans pub !

C'est bon esprit quoi... !


Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur TERVILLE (57180)

Sortir en Moselle

DescriptionDans la recherche de l'étrangeté de la période punk, surgi en 1978 un véritable OVNI. Une jeune fille au look de garçonne ultra maquillée, chantant en allemand d'une bouche tordue. Nina Hagen rencontre un succès immédiat avec son rock outrancier et son attitude provocante. « African Reggae » en 1979 sur Unbehagen, devient un tube décalé. Dès 1981, Nina Hagen commence à déraper de plus en plus, ses propos sur Dieu et les extra terrestres la décrédibilisent grandement. Sa tentative de retour à la normale en 1989 avec Nina Hagen, n'est guère couronnée de succès. Aujourd'hui ses albums sont parsemés de chants hindouistes, comme un appel à une réincarnation dans une personnalité plus tranquille. En 2010, Personal Jesus marque sa conversion au christianisme par un album sobre et varié.
Ajout d'un amizien averti : merci
Nina Hagen : Avec des groupes comme Scorpions, Rammstein ou Tokio Hotel, le rock allemand, dans son sens large du terme, compte quelques icônes internationales. Mais la plus grande artiste du genre reste sans aucun doute Nina Hagen, car la première à avoir bravé la tradition selon laquelle le rock ne se chantait qu’en anglais. Le drolatique et mythique tube « Du hast den farbfilm vergessen » (1974) ouvre la voie et quelques années plus tard c’est la consécration pour la walkyrie punk, autoproclamée « Mère du Punk », avec les albums Nina Hagen’s Band (1978) et Unbehagen (1979). NunSexMonkRock (1982) signe quant à lui le début d’une carrière solo en dents de scie, les déclarations chocs de la diva déjantée desservant son image publique. Retour à une apparente normalité à la fin des années 90 avec sa participation à de nombreux projets artistiques. Le dernier en date ? Son album Personal Jesus sorti le 16 juillet dernier, annonciateur d’un nouveau cheminement spirituel !

MELL en 1ère PARTIE unique date en Lorraine pour l'instant pour la sortie de l'album ''Western Spaghetti'' (26 avril) et du livre ''Lucky Looser'' : 1ère partie avec son groupe de Nina Hagen le 22 avril à Terville au 112 !

Participants

Ils étaient 1 participants



[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]


  Météo du site   Faites connaître AmieZ   CGU   Code de bonne conduite