Bienvenue sur Ami(e)Z, un site réalisé par des internautes pour les internautes.

Oups !
Mon espace

AmieZ, C quoi ?

Inscrivez vous.

L'inscription ?
Gratuite !

L'utilisation ?
Gratuite !

L'inscription aux sorties ?
Gratuite !

La publicité ?
Pas de ça chez nous !

La rentabilité ?
On préfère la générosité !

Inscrivez vous.


Zanni compagnie [atelier creation ''catapultage amoureux'']

Proposée par Ukiman
A
Le théâtre de poche
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
TOULOUSE (31500),

le Samedi 05 mars 2011 à 20:45.

Participer à cette sortie

Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ

Inscrivez-vous

C'est gratuit, et c'est sans pub !

C'est bon esprit quoi... !


Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur TOULOUSE (31500)

Sortir en Haute Garonne

DescriptionZANNIE CIE présente :

''Catapultage amoureux'' au Théâtre de Poche le 5 mars 2011.

L'amour n'est pas un hasard... alors rejoignez notre club pour célibataires '' le burger love '', parce que l'amour est une affaire de gourmandise !! ici vous allez peaufiner votre recherche jusqu'à ce que vous aillez trouver l'Autre

Bienvenue dans le monde de l'amouuuuuuuuur

comédie écrite et mise en scène par Sylvie Enaud

Inscrivez vous et je me charge de réserver auprès du théâtre de poche.

Catapultage amoureux :

Sylvie Eynaud redonne samedi, avec Cataplutage amoureux, toutes ses saveurs au club pour célibataire Le Burger Love, en concoctant une recette sur mesure pour les friands de rencontres sauce aigre-doux ou piquante. Les comédiens de l’atelier Création de Zannie Compagnie se chargent de l’emballage...

Anne-Lise Friquette et son acolyte ont fondé le Burger Love avec la ferme intention de mener à bien leur affaire. Pour la modique somme de ... c’est le Grand Amour et l’Âme Sœur garantis ! Au menu du Burger Love, une brochette de femmes en mal d’amour qui brossent un tableau plutôt comique de la diversité féminine. Côté mâles, c’est plutôt gratiné aussi.
Après coaching et répétition, hommes et femmes sont prêts pour le jour J, LA rencontre.
La frivolité est de mise dans ce spectacle a priori tout public mais dont certaines répliques plutôt crues peuvent choquer les oreilles innocentes des plus jeunes. L’histoire, inspirée par le nom véridique d’un club pour célibataire, relève certes du déjà vu, les répliques et les personnages, souvent machistes ou caricaturaux, convoquent sans doute un ramassis de clichés…
Mais une fois ces remarques faites et ces principes acceptés, il est bon d’admettre que le résultat est franchement réussi. Les dialogues sont directs, percutants et vraiment hilarants, la plupart des répliques finit sur une note d’humour qui, même au ras de la braguette, ne manque pas son effet comique. Les comédiens (amateurs, précisons-le) occupent très bien leurs rôles et se glissent avec aisance dans la peau de leurs personnages, qui ne sont pas toujours des plus simples à incarner pour des non-professionnels. De nombreuses scènes cocasses méritent d’être découvertes sans être dévoilées au préalable.
Quant à la pièce, qui n’a aucune prétention si ce n’est celle de faire rire –mais n’est-ce pas déjà essentiel ? – elle parvient largement à son objectif et les comédiens prennent autant de plaisir à jouer que les spectateurs à les regarder.

Participants

Ils étaient 4 participants



[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]


  Météo du site   Faites connaître AmieZ   CGU   Code de bonne conduite