Bienvenue sur Ami(e)Z, un site réalisé par des internautes pour les internautes.

Oups !
Mon espace

AmieZ, C quoi ?

Inscrivez vous.

L'inscription ?
Gratuite !

L'utilisation ?
Gratuite !

L'inscription aux sorties ?
Gratuite !

La publicité ?
Pas de ça chez nous !

La rentabilité ?
On préfère la générosité !

Inscrivez vous.


Théatre à eaunes

Proposée par Joedeb
 
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
EAUNES (31600),

le Samedi 29 janvier 2011 à 21:00.

Participer à cette sortie

Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ

Inscrivez-vous

C'est gratuit, et c'est sans pub !

C'est bon esprit quoi... !


Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur EAUNES (31600)

Sortir en Haute Garonne

DescriptionJe vous propose une sortie théâtre à la salle des fêtes d’Eaunes (salle Hermès) le samedi 29 janvier 2011.
Rendez-vous chez moi à partir de 18h00 pour un apéro et première partie de restauration.
A 20h30 nous nous dirigerons vers la salle des fêtes pour le spectacle qui débutera à 21h00.
Après le spectacle, retour chez moi, pour terminer le dîner.

Description de la pièce de théâtre :
Par Cédric Chapuis :
23-F Côté Hublot, c’est le point de départ du grand saut. Le fameux pas dans le vide. Tsvétélina sait ce qu’elle quitte, elle sait pourquoi, mais n’a aucune idée de ce qui l’attend. Elle est belle, jeune et Bulgare. Son coup de foudre s’appelle Sylvain. Beau, jeune mais Français. Et si l’amour ne connaît pas les frontières, les services de préfecture, si.

Basée sur une histoire vraie, cette pièce raconte avec beaucoup d’humour et d’émotion le parcours tumultueux d’une jeune femme qui a décidé de donner coûte que coûte le premier rôle de sa vie à l’amour. Des plaies et des bosses, il y en a plein son histoire. De son caractère bien trempé, Tsvétélina se livre toute entière et dépeint l’étrangeté de notre monde à travers ses yeux d’étrangère. Un regard neuf, drôle et émouvant se pose alors sur la vie, ne manquant pas de faire écho en chacun de nous.

Distribution :
Comédiens : Cédric Chapuis (Ecriture et mise en scène), Mira Simova

Commentaires sur internet :

Drôle et tellement vrai!
J'ai beaucoup aimé cette pièce qui commence doucement et calmement pour nous emporter dans le tourbillon des souvenirs de cette jeune femme étrangère venue en France pour suivre son amour. On rit beaucoup! Elle est très forte pour jouer plusieurs personnages en même temps : pendant le dîner avec les parents et le frère on a vraiment l'impression d'avoir toutes ces personnes sur scène! Super one woman show!

Génial !
Pas d'hésitation, il faut aller voir cette jeune bulgare qui raconte son arrivée en France et les clichés auxquels elle se retrouve confrontée (on y croit d'autant plus que ça sent le vécu). Bravo Cédric Chapuis pour cette nouvelle pièce délicieuse !

Participants

Ils étaient 6 participants



[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]


  Météo du site   Faites connaître AmieZ   CGU   Code de bonne conduite