Bienvenue sur Ami(e)Z, un site réalisé par des internautes pour les internautes.

Oups !
Mon espace

AmieZ, C quoi ?

Inscrivez vous.

L'inscription ?
Gratuite !

L'utilisation ?
Gratuite !

L'inscription aux sorties ?
Gratuite !

La publicité ?
Pas de ça chez nous !

La rentabilité ?
On préfère la générosité !

Inscrivez vous.


La luna negra de et avec rémy boiron

Proposée par Tema.64
 
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
BAYONNE (64100),

le Samedi 11 décembre 2010 à 20:30.

Participer à cette sortie

Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ

Inscrivez-vous

C'est gratuit, et c'est sans pub !

C'est bon esprit quoi... !


Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur BAYONNE (64100)

Sortir en Pyrénées Atlantiques

DescriptionValentin Saitou, licencié, divorcé et désespéré s’évade sur l’autoroute pour méditer.

Au bout de la route : une vieille enseigne, aux néons flétris, « La Luna Negra », cabaret. Un vieux propriétaire, une ancienne prostituée au grand cœur, et un vieux fils de boche, l’accueillent et vont l’aider à renaître… « Petit,…on ne voit bien qu’avec le cœur… ».

C’est un récit de vie, celui de Valentin, ce vagabond naïf, dont les tranches de vie surgissent une à une. Vagabondage imaginaire, émouvant et pathétique, agaçant de vérité, dans un langage ciselé.

Une danse avec les mots, un bain d’humour et de poésie, un rendez-vous avec l’humanité d’en bas de la rue.
…l’histoire d’un mec qui vend des colliers en coton trempé en échange de deux poignées de mains et trois sourires.

Incarnant tour à tour chaque personnage, à la fois auteur et acteur, Rémy Boiron, nous livre un récit initiatique qui livre du rêve dans le quotidien et du réalisme dans les échappées délirantes. Mieux encore il nous parle d’aujourd’hui sans oublier hier et sans perdre de vue demain.

- Durée du spectacle : 1h20

A LA LUNA NEGRA Rue des Augustins Bayonne (près des Halles)

Participants

Ils étaient 2 participants



[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]


  Météo du site   Faites connaître AmieZ   CGU   Code de bonne conduite