Bienvenue sur Ami(e)Z, un site réalisé par des internautes pour les internautes.

Oups !
Mon espace

AmieZ, C quoi ?

Inscrivez vous.

L'inscription ?
Gratuite !

L'utilisation ?
Gratuite !

L'inscription aux sorties ?
Gratuite !

La publicité ?
Pas de ça chez nous !

La rentabilité ?
On préfère la générosité !

Inscrivez vous.


Linux ubuntu party, 20 novembre 2010, toulouseà l'enseeiht

Proposée par X@vier
 
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
TOULOUSE (31000),

le Samedi 20 novembre 2010 à 13:00.

Participer à cette sortie

Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ

Inscrivez-vous

C'est gratuit, et c'est sans pub !

C'est bon esprit quoi... !


Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur TOULOUSE (31000)

Sortir en Haute Garonne

DescriptionVous ne savez pas ce qu'est LINUX avec son éco-système de logiciels gratuits (firefox, vlc, openoffice, ...) Alors l'Install party est pour vous.

À l'occasion de la sortie de la nouvelle version 10.10 de la distribution GNU/Linux Ubuntu, nommée “Maverick Meerkat”, les associations Toulibre et Ubuntu-fr organisent une après-midi de découverte des Logiciels Libres et d'aide à l'installation de GNU/Linux, avec conférences, démonstrations et install-party. Les conférences seront animées par des personnalités de la communauté francophone du Logiciel Libre.

L'événement, ouvert à tous, libre et gratuit, se déroulera le samedi 20 novembre de 13h à 20h à l'École Nationale Supérieure d'Électrotechnique, d'Électronique, d'Informatique, d'Hydraulique et des Télécommunications, Toulouse. Les détails d'accès sont disponibles sur le site de l'ENSEEIHT et de toulibre (http://www.toulibre.org/ubuntuparty)

De 13h à 20h, trois cycles de conférences en parallèle :

* Un cycle de conférence grand public
* Un cycle de conférence technique
* Un cycle d'ateliers/démonstrations sur le multimédia

Et en permanence pendant toute la durée de l'évènement :

* Informations sur les Logiciels Libres et Ubuntu, avec une exposition détaillant l'univers des Logiciels Libres
* Espace de démonstration avec des ordinateurs en libre service pour découvrir les Logiciels Libres
* Install Party. Vous apportez votre ordinateur personnel, et les membres de Toulibre et d'Ubuntu-fr vous aident à installer un système libre Ubuntu GNU/Linux et vous expliquent comment faire vos premiers pas. N'hésitez pas !

Pour finir, à 20h, clôture autour d'un pot auquel tous les participants sont conviés.

Participants

Ils étaient 7 participants



[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]


  Météo du site   Faites connaître AmieZ   CGU   Code de bonne conduite