Le site
Accueil
Sorties
La vie du site
AmieZ, les rencontres gratuites de A à Z
Bienvenue sur
Ami(e)Z
, un site réalisé
par des internautes pour les internautes
.
Oups !
Mon espace
Inscrivez vous
.
L'inscription ?
Gratuite !
L'utilisation ?
Gratuite !
L'inscription aux sorties ?
Gratuite !
La publicité ?
Pas de ça chez nous !
La rentabilité ?
On préfère la générosité !
Inscrivez vous
.
!!! laser quest edition special !!!
Proposée par
Seaquest
A
Laser quest
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
TOULOUSE (31500)
,
le
Jeudi 12 août 2010
à
20:15
.
Participer à cette sortie
Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ
Inscrivez-vous
C'est gratuit, et c'est sans pub !
C'est bon esprit quoi... !
Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur TOULOUSE (31500)
Sortir en Haute Garonne
Description
Ketzac et moi vous proposons une grande soirée Laser Quest !!
Au menu, Pizza, boissons et bien sur Partie de laser a volontés toute la soirée !!!
C'est quoi exactement ce jeu qui fait fureur dans tout l'hexagone et au-delà des frontières ? Les portes du SAS s'ouvrent sur un nouvel univers dans lequel tes amiez deviendront tes adversaires.
Equipé d'un harnais cible et d'un pistolet laser, muni de capteurs infrarouges, c'est toi le héros.
Ta mission est de faire perdre des points à ton adversaire en faisant preuve de stratégie et d'agilité afin qu'il ne t'atteigne pas.
Plusieurs modes de jeu
* En mode TEAM (deux ou trois équipes), les joueurs verts doivent viser les boîtiers et pistolets des rouges ou mixte et réciproquement.
* En mode Solo, chacun joue pour soi et doit viser tous les boîtiers et pistolets.
* Pas de violence, pas de brutalité, juste une bonne dose de rigolade.
Connaître les lieux
Toute élaboration stratégique dans un lieu inconnu reste hasardeuse. Alors essayez d'effectuer une partie durant laquelle vous pourrez faire connaissance avec la salle, en repérer les pièges, les lieux d'embuscade ou d'observation, et pourquoi pas en profiter pour en faire une carte : cela vous permettra d'élaborer des plans stratégiques précis avant de commencer une nouvelle partie.
Les coéquipiers
Là aussi, il vaut mieux connaître ses troupes : certains auront un esprit d'attaquant téméraire, d'autres préfèreront vous couvrir... A vous de bien placer vos troupes là où elles seront les plus efficaces.
Les adversaires
La véritable aventure commence lorsque vous ne connaissez pas vos adversaires. Mais si vous pratiquez régulièrement contre eux, n'hésitez pas à étudier leurs comportements : ils auront tendance à appliquer eux aussi des stratégies qui auront déjà fait leurs preuves ! Communiquer avec ses équipier Lorsque vous serez passé par le SAS, et pénétrerez dans la pénombre, il va vous falloir communiquer avec vos troupes.
Mais ne pas vous faire comprendre par vos adversaires. Alors essayez de mettre en place des ''codes'' de communication, pour surprendre l'ennemi là où il vous attend le moins.
Ne négligez pas votre défense
Participants
Ils étaient 0 participants
[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]
Météo du site
Faites connaître AmieZ
CGU
Code de bonne conduite