Bienvenue sur Ami(e)Z, un site réalisé par des internautes pour les internautes.

Oups !
Mon espace

AmieZ, C quoi ?

Inscrivez vous.

L'inscription ?
Gratuite !

L'utilisation ?
Gratuite !

L'inscription aux sorties ?
Gratuite !

La publicité ?
Pas de ça chez nous !

La rentabilité ?
On préfère la générosité !

Inscrivez vous.


Olivia ruiz dans notre ville rose le 14 juillet

Proposée par Lune
 
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
TOULOUSE (31000),

le Mercredi 14 juillet 2010 à 19:15.

Participer à cette sortie

Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ

Inscrivez-vous

C'est gratuit, et c'est sans pub !

C'est bon esprit quoi... !


Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur TOULOUSE (31000)

Sortir en Haute Garonne

DescriptionCONCERT OLIVIA RUIZ A TOULOUSE POUR FÊTER LE 14 JUILLET
****************************************************************************************

R.D.V. DEVANT LA FNAC WILSON :

(ENTRE 19H15-20H00 AU PLUS TARD !)


! UN PANNEAU INDICATIF ''AMIEZZZZZZ'' SERA VISIBLE POUR CELLES & CEUX QUI NE POURRONT ÊTRE PRESENTS DEVANT LA FNAC AU PLUS TARD 20H00 ! ILS POURRONT REPERER LE GROUPE AMIZIEN
CE SERAIT DOMMAGE DE NOUS DISSOCIER !...



LE 14 JUILLET !

CONCERT GRATUIT !...
*****************************


Venez me rejoindre devant la FNAC (Wilson) pour aller fêter le 14juillet sur les allées Jean-Jaures en compagnie de la belle & talentueuse Olivia Ruiz...

VENEZ PARTAGER AVEC MOI CE CONCERT QUI DEVRAIT ÊTRE TRES
SYMPA & CONVIVIAL.

(Détails ci-dessous) !



http://www.uk.toulouse-tourisme.com/sortie/content.php?url=71695.htm&menu=Festivités


Depuis son premier album ''J’aime pas l’amour'' sorti en 2003, Olivia Ruiz a largement démontré ses talents d’artiste. Elle a collaboré avec de nombreux artistes, comme Juliette Gréco, Brigitte Fontaine, Les Têtes Raides ou encore Mathias Malzieu, pour le fameux album ''La mécanique du coeur'' de Dionysos.

En concert, Olivia Ruiz offre la séduction, l'énergie et la surprise pour mieux embarquer le public, tous les publics, dans son univers. Difficile de ne pas la croire lorsqu'elle déclare avoir ''été sauvée par les concerts''.


APRES BERNARD LAVILLIERS, OLIVIA !...
***************************************************




Un an après une première expérience concluante, la fête du 14-Juillet à Toulouse se déroulera de nouveau sur les allées Jean-Jaurès. L'année dernière, le concert de Bernard Lavilliers puis le feu d'artifice avaient rassemblé près de 100 000 personnes entre le sommet des allées et la place Wilson. Le 14 juillet prochain, c'est la chanteuse audoise Olivia Ruiz qui occupera la scène. Elle devrait la partager avec son mentor Mathias Malzieu, le leader du groupe Dionysos qui a vécu à Toulouse, le chanteur de Têtes Raides ainsi que Claude Sicre. « L'objectif, c'est de faire au moins aussi bien que l'année dernière, affirme François Briançon, adjoint municipal aux fêtes et manifestations. Nous allons apporter des améliorations. La principale critique qui nous avait été faite, c'était l'arrêt plutôt brutal de la fête après le feu d'artifice. Cette année, nous allons discuter avec les cafetiers et les commerçants pour que l'on puisse se restaurer et boire un coup après le spectacle. Comme une after géante ! »

Effort sur le son
La mairie promet également de faire un effort sur la qualité du son : l'année dernière, en bas des allées Jean-Jaurès, côté Wilson, les spectateurs n'avaient perçu qu'une espèce de bouillie sonore. « On avait organisé le concert pour 50 000 spectateurs, pas pour 100 000, reconnaît François Briançon. En termes de son et d'image, nous avions été dépassés. cette année, six écrans et autant de haut-parleurs seront disposés sur les allées Jean-Jaurès. Avec des moyens techniques supplémentaires. »

Par ailleurs, les trajectoires du feu d'artifice devraient être sensiblement modifiées pour gagner en verticalité. Lors de la première édition, les immeubles avaient occulté une partie du spectacle. Tiré depuis le toit et le parvis de l'arche Marengo, le spectacle pyrotechnique devrait durer un peu plus de vingt minutes. Le trafic des trains sera interrompu durant ce laps de temps.

Les célébrations du 14-Juillet devraient s'installer durablement sur les allées Jean-Jaurès au détriment de la Prairie des Filtres, d'où partait traditionnellement le feu d'artifice. « On peut imaginer que dans les années à venir, le 14-Juillet reste sur les allées Jean-Jaurès, confirme François Briançon. Sans exclure cependant que d'autres quartiers de Toulouse puissent bénéficier de manifestations populaires.

Participants

Ils étaient 55 participants



[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]


  Météo du site   Faites connaître AmieZ   CGU   Code de bonne conduite