Bienvenue sur Ami(e)Z, un site réalisé par des internautes pour les internautes.

Oups !
Mon espace

AmieZ, C quoi ?

Inscrivez vous.

L'inscription ?
Gratuite !

L'utilisation ?
Gratuite !

L'inscription aux sorties ?
Gratuite !

La publicité ?
Pas de ça chez nous !

La rentabilité ?
On préfère la générosité !

Inscrivez vous.


Le groupe mythique occitan nadau aux festejades de gruissan

Proposée par Jacky oc
 
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
GRUISSAN (11430),

le Dimanche 23 mai 2010 à 18:00.

Participer à cette sortie

Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ

Inscrivez-vous

C'est gratuit, et c'est sans pub !

C'est bon esprit quoi... !


Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur GRUISSAN (11430)

Sortir en Aude

DescriptionVos inviti a far la festa lo dimenge sustot ambe lo grop musical Nadau.

''C'est la cornemuse landaise qui s'engueule avec la guitare électrique, c'est le chant traditionnel qui se frite et qui se frotte avec la musique, c'est 3 Zénith, 2 Olympias et des milliers de gens qui chantent.
* C'est un spectacle bilingue de 2 heures : humour, impertinence, tendresse, poésie.
* Plus de 1000 soirées, 13 albums (dont 8 en CD), 3 vidéos, 2 DVD plus de 60000 disques vendus.'' Vaqui un pichòt resumit sus Nadau.
http://www.nadau.com

Je vous propose de nous retrouver devant le palais des congrès à l'entrée du village de Gruissan entre 18 et 18h15.
Il y a un parking de l'autre côté.

Nous pourrons ensuite faire un tour des animations et groupes de rues disséminées dans le village.
Nous en profiterons pour repérer un restaurant ou un stand de restauration.

Repas sur place ensemble.

Il y aura trois groupes musicaux dont Nadau.

Fin de la soirée pour les derniers vers 1 à 2 heures du matin.
Je suis sûr que si tout le monde apporte sa bonne humeur et humour nous passerons une excellente soirée festive.
A leù
Coralament
Jacky

Je donnerai mon n° de portable sur le GDD.

PUB: Les Festejades, tout le monde les aime !
Durant les Festejades c’est la rue qui devient scène et les passants, acteurs d’un soir ! Les rues en circulade du Village laissent s’échapper dans le ciel les sonorités musicales chaleureuses, les odeurs alléchantes des produits et vins locaux, un public stupéfait devant les prestations des batucadas ; et tout ça, dans la satisfaction générale !
Durant les Festejades, c’est bien l’enthousiasme qui plane sur Gruissan!
Vous avez envie de déguster les produits du terroir, déambuler derrière les bandas rythmées et colorées, savourer les sonorités festives et occitanes proposées par les différents groupes sur 3 scènes, alors venez vous frayez un chemin dans la foule et pourquoi pas, retrouver de plus ou moins « vieilles » connaissances ! Durant ces 3 jours, un seul mot d'ordre : le plaisir partagé.

Possibilité de prévoir quelque chose plus tôt dans l'après-midi, plage ou spectacles de rues et animations.
Les Festejadas commencent le vendredi.
Le samedi, il y a los Dalfins, un groupe occitan-italien qui va mettre une ambiance d'enfer. J'y serai sûrement.

http://www.nadau.com/
http://www.gruissan-mediterranee.com

Participants

Ils étaient 0 participants



[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]


  Météo du site   Faites connaître AmieZ   CGU   Code de bonne conduite