Bienvenue sur Ami(e)Z, un site réalisé par des internautes pour les internautes.

Oups !
Mon espace

AmieZ, C quoi ?

Inscrivez vous.

L'inscription ?
Gratuite !

L'utilisation ?
Gratuite !

L'inscription aux sorties ?
Gratuite !

La publicité ?
Pas de ça chez nous !

La rentabilité ?
On préfère la générosité !

Inscrivez vous.


Repas ufologiques : débattre sur les phénomènes inexpliqués

Proposée par Ikaris
 
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
TOULOUSE (31000),

le Mercredi 12 mai 2010 à 19:30.

Participer à cette sortie

Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ

Inscrivez-vous

C'est gratuit, et c'est sans pub !

C'est bon esprit quoi... !


Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur TOULOUSE (31000)

Sortir en Haute Garonne

DescriptionUn groupe d'amis (chercheurs, amateurs, ufologues) se rencontrent pour parler des d'ovnis et de l'inexpliqué.
Ce mercredi sera consacré aux crop circles. Dominique répondra à vos questions sur ce sujet. Il s'est rendu l'année dernière en Angleterre et a enquêté sur place. (plus d'infos : http://www.repasufologiques-toulouse.org/avenir.html)

Important :

Vous pouvez arriver entre 19h et 20h. La soirée n'a pas d'heure précise de démarrage ni de rendez-vous, personne ne pourra donc vous accueillir personnellement. Prenez juste votre plateau-repas et venez partager les discussion qui se déroulent sur chaque table au premier étage (salle en face de l'escalier ou au fond à gauche dans la petite salle si peu de participants), puis nous assisterons à une petite conférence vers 20h15.

Fin vers 22h30. Il est important de vous joindre spontanément aux conversations, car ces repas sont libres et ouverts à tous, il est donc impossible de faire la différence entre les Amiziens et les autres participants.

Places illimitées, vous pouvez venir même si la sortie est complète

Participants

Ils étaient 1 participants



[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]


  Météo du site   Faites connaître AmieZ   CGU   Code de bonne conduite