Bienvenue sur Ami(e)Z, un site réalisé par des internautes pour les internautes.

Oups !
Mon espace

AmieZ, C quoi ?

Inscrivez vous.

L'inscription ?
Gratuite !

L'utilisation ?
Gratuite !

L'inscription aux sorties ?
Gratuite !

La publicité ?
Pas de ça chez nous !

La rentabilité ?
On préfère la générosité !

Inscrivez vous.


''mais le diable marche à nos côtés'' à la filature

Proposée par Oasis2007
A
La filature
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
MULHOUSE (68100),

le Mardi 09 mars 2010 à 20:00.

Participer à cette sortie

Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ

Inscrivez-vous

C'est gratuit, et c'est sans pub !

C'est bon esprit quoi... !


Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur MULHOUSE (68100)

Sortir en Haut Rhin

Description Heddy Maalem avoue les obsessions qui le poussent à créer, les questions dont il ne se défait pas et qu’il pose et repose, sans cesse, lors des représentations qu’il met en scène. Le sens de l’existence, l’identité sont au nombre de ses préoccupations. C’est un artiste dont la sensibilité est à l’écoute du monde. Il porte un regard attentif sur ce qui l’entoure : le proche comme le lointain. L’Afrique, sa terre natale, est le continent qui nourrit son imaginaire, la matrice, visible ou invisible, où se déploie sa créativité. L’Afrique, territoire exacerbé où l’autre se révèle. L’Afrique encore, comme lieu de pulsations intimes. Mais le chorégraphe témoigne aussi d’une vive porosité au monde immédiat qui le cerne. Les villes et leurs centres qui se vident, les périphéries qui s’inventent et se peuplent. Bruissements d’existences « en béton ». Rythmé par la musique du remarquable percussionniste suisse Fritz Hauser, Mais le diable marche à nos côtés est un spectacle qui s’interroge, à travers la danse épurée et déliée de dix interprètes, sur « le commencement d’un monde et la fin inévitable de celui où nous sommes, la torsion de ce geste que nous faisons pour nous lover dans la spirale de l'aujourd’hui ».
http://www.lafilature.org/fr/spectacles/mais-le-diable-marche-a-nos-cotes.html

Nous sommes de nombreux amieziens à aller plus ou moins régulièrement à la Filature pour assister à de beaux spectacles. Je propose aux personnes intéressées (ceux qui y vont avec leur abonnement et les autres) de se retrouver de nouveau après le spectacle à «la rencontre» avec Heddy Maalem (metteur en scène) et Fritz Hauser (musique) et de boire un verre ensemble au bar de la Filature.

Pour les personnes qui n'ont pas d'abonnement ou de billet, il est important de se renseigner à l'avance s'il reste encore de la place (les places sont numérotées).

Participants

Ils étaient 3 participants



[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]


  Météo du site   Faites connaître AmieZ   CGU   Code de bonne conduite