Le site
Accueil
Sorties
La vie du site
AmieZ, les rencontres gratuites de A à Z
Bienvenue sur
Ami(e)Z
, un site réalisé
par des internautes pour les internautes
.
Oups !
Mon espace
Inscrivez vous
.
L'inscription ?
Gratuite !
L'utilisation ?
Gratuite !
L'inscription aux sorties ?
Gratuite !
La publicité ?
Pas de ça chez nous !
La rentabilité ?
On préfère la générosité !
Inscrivez vous
.
Concours de nouvelle littéraire...bis répétita
Proposée par
Cinephile
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
TOULOUSE (31000)
,
le
Dimanche 25 avril 2010
à
11:00
.
Participer à cette sortie
Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ
Inscrivez-vous
C'est gratuit, et c'est sans pub !
C'est bon esprit quoi... !
Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur TOULOUSE (31000)
Sortir en Haute Garonne
Description
Bonjour à toutes et tous,
Ce n'est pas vraiment une sortie en tant que telle que je propose, quoique, au bout du bout, cela conduit à se retrouver pour une activité et partager le plaisir des mots libres.
Le précédent concours de nouvelles du ''lecteur du Val''ayant été très apprécié, le goût du ''revenez-y'' semble avoir gagné les Amiezins amoureux des mots.
Cette fois ci, c'est la Ville de Tarascon Sur Ariège qui propose son concours annuel (cela fera plaisir à Brigitte, je n'en doute pas, la ''régionale de l'étape''):
Les thèmes proposés sont les suivants:
RIRE- VOYAGE- ARGENT- PREMIERE FOIS (ça fait un peu mage Africain ou voyante non
)
Cette fois ci, pas de phrase obligatoire de démarrage et possibilité de déposer 2 nouvelles !
Alors on se lance ? Tout le monde peut concourir, de 7 à 77 ans, (si, si, même vos enfants, il y a un prix ''jeunes'') que vous soyez débutants ou confirmés dans l'exercice ! Vous verrez, on y prend beaucoup de plaisir !
Et comme cela a été apprécié la dernière fois, pourquoi ne pas organiser une lecture publique le dimanche 25 avril 2010 autour d'un repas où chacun amène ce qu'il veut dans un lieu chaleureux ?
Lectures, papotages, gastronomie, complicité et respect réciproque garantis entre les participants !! On a déjà testé ! Et cette fois ci, avec le beau Printemps en plus !
Mais on limite à dix participants, car il ne s'agit pas non plus de transformer la lecture publique en conférence !!!
Consultez le règlement du concours:
http://www.bonnesnouvelles.net/tarasconsurariege2010.htm
A bientôt
Laurent
Participants
Ils étaient 3 participants
[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]
Météo du site
Faites connaître AmieZ
CGU
Code de bonne conduite