Bienvenue sur Ami(e)Z, un site réalisé par des internautes pour les internautes.

Oups !
Mon espace

AmieZ, C quoi ?

Inscrivez vous.

L'inscription ?
Gratuite !

L'utilisation ?
Gratuite !

L'inscription aux sorties ?
Gratuite !

La publicité ?
Pas de ça chez nous !

La rentabilité ?
On préfère la générosité !

Inscrivez vous.


Concert à l'emile vache : one woman band night

Proposée par Piano57
 
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
METZ (57000),

le Jeudi 04 février 2010 à 19:30.

Participer à cette sortie

Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ

Inscrivez-vous

C'est gratuit, et c'est sans pub !

C'est bon esprit quoi... !


Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur METZ (57000)

Sortir en Moselle

DescriptionNouvelle soirée de concerts au bar l'Emile Vache à Metz, le jeudi 4 février à 20h00.

4 groupes au programme (one woman band night) :


JASMINA MASCHINA (Berlin) : Concrète / Folk

Il y a des gens qui, comme ça, sans que l'on puisse vraiment l'expliquer, ne font pas partie de notre monde. Ils ont une vision qui diffère de la masse, se détachant des modes de pensées qui ont généralement cours. Visionnaires ou pas, ils ont ce mérite d'être en marge et de proposer autre chose que du prémâché. Jasmina Maschina est un petit peu dans cette position. On ne peut clairement pas la confondre avec quelqu'un d'autre et sa musique se distingue par sa simplicité et son incroyable candeur. Largement axée sur l'acoustique (mais qui ne l'est pas aujourd'hui ?), on ne peut décemment pas non plus l'associer à ce néo-folk qui n'en finit plus de charrier ses ersatz. Si on se décide malgré tout à lui coller cette étiquette, faute de mieux, il faudra alors plutôt se tourner vers Nick Drake et des espaces sonores vaporeux plutôt que vers les légions de folkeux babas dont l'originalité sera encore à prouver dans dix ans. Avec fragilité, Jasmina Maschina joue de sobriété et ne s'expose pas inutilement à des effets de styles qui porteraient la marque d'un plagiat mal dissimulé. En neuf titres et avec une mélancolie qui semble tout droit sortie d'un épais brouillard, l'Allemande s'élève délicatement vers des cieux que peu arrivent à atteindre.

A écouter sur : http://www.myspace.com/jasminemaschine


GOLDEN DISKO SHIP (Berlin) : ''unminimal''

Issu de la dynamique et prolifique scène Berlinoise, Golden Diskó Ship abrite le projet musical de la jeune et talentueuse Theresa Stroetges. Evoluant dans un registre croisant sans complexe musique électronique et pop-folk expérimental, que d’aucuns qualifieraient sans doute d’indietronica, l’auteur, compositeur, interprète et multi-instrumentiste déploie son monde intérieur d’une voix aigre-douce en s’accompagnant le plus souvent d’une guitare acoustique. Des sons incongrus, de jouets et de toute sorte d’instruments détournés de leur fonction première, parsèment d’une touche d’espièglerie les mélodies fragiles et doucereuses qui ne sont pas sans rappeler La Maison de Mon Rêve, le premier album de CocoRosie ; mais cela serait faire offense au talent de Theresa Stroetges que de circonscrire son univers musical à cette seule référence, aussi prestigieuse soit-elle. Auteur de quelques Eps faits maison, en toute indépendance, Golden Diskó Ship viendra présenter son travail dans nos contrées pour la toute première fois !

A écouter sur : http://www.myspace.com/goldendiskoship


PEDRO DE LA HOYA (Lyon) : Happy hardcore / Chanson espagnole / Garage

Pedro De la Hoya en 15 rounds : 1. je suis un homme orchestre 2. je joue de plein d'instrument à la fois 3. je joue mal de chaque instrument 4. je chante faux 5. je vous emmerde, je chante moins faux que renaud 6. je parle vaguement espagnol 6(bis). ''soy un hombre-orquesta'' 6(ter). c'était un exemple 7. je fais de la boxe a mes heures perdues 8. je n'ai pas d'heures perdues 9. je suis également batteur/tromboniste chez kabu ki buddah 10. les autres membres de kabu ki buddah chantent plus juste que moi 11. c'est dire si ils chantent mieux que renaud 12. faites-moi jouer 13. s'il vous plait !

A écouter sur : http://www.myspace.com/goldendiskoship


PROZACK MAURICE (Metz, Harsh Noise)

Prozack Maurice est un sale gosse qui fait n'importe quoi avec un micro, une batterie et un lecteur de cassettes, le tout relié à une pédale de disto de porchot.

A écouter sur : http://www.myspace.com/prozackmaurice


Entrée : 5 € (+ consommations personnelles)

Participants

Ils étaient 2 participants



[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]


  Météo du site   Faites connaître AmieZ   CGU   Code de bonne conduite