Bienvenue sur Ami(e)Z, un site réalisé par des internautes pour les internautes.

Oups !
Mon espace

AmieZ, C quoi ?

Inscrivez vous.

L'inscription ?
Gratuite !

L'utilisation ?
Gratuite !

L'inscription aux sorties ?
Gratuite !

La publicité ?
Pas de ça chez nous !

La rentabilité ?
On préfère la générosité !

Inscrivez vous.


The prodigy - invaders must die tour

Proposée par Alphonse_31
 
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
TOULOUSE (31000),

le Mardi 20 avril 2010 à 19:15.

Participer à cette sortie

Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ

Inscrivez-vous

C'est gratuit, et c'est sans pub !

C'est bon esprit quoi... !


Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur TOULOUSE (31000)

Sortir en Haute Garonne

DescriptionUnderground et Fusion :
Vus au festival du Sziget en Hongrie en 2006, je me suis rarement éclatée à un concert. Les seuls qui furent également synonyme de forte secousses ont été Blur (Benicassim, Lyon), Radiohead (Londres, Nimes, Budapest), Archive (Toulouse, Belfort), Daft Punk (Belfort) et Mogwaï (Londres, Belfort, Toulouse). On pourrait encore parler des toulousains Undergang & Punish Yourself d’Ez3kiel (Toulouse, Lyon) ou encore de Birdy Nam Nam ( Aix, Toulouse) Pourquoi je cite tous ces groupes ? Ils sont un mix de The Prodigy concernant des prestations de masse. Des études scientifiques de je ne sais plus quel organismes ont prouvé que seule la musique pourrait diffuser dans nos corps des ondes pouvant provoquer l’orgasme. Ben voilà, nous y sommes.

Nos amis british ont 20ans . En effet, en 1990, Liam Howlett, membre fondateur du groupe sollicite plusieurs labels, avec pour support 2morceaux, un contrat est signé, un EP encodé. Le groupe est allé alors promis à de belles prouesses ce qu’il ne tardera pas à prouver : Experience déboule dans les bacs. Le succès se confirme avec la seconde galette Music For the Jilted Generation. qui deviendra en Angleterre disque d’or seulement une semaine après sa sortie. Le phénomène The Prodigy est alors omniprésent : sur les consoles de jeux Saturn et Playstation, mais aussi sur de nombreuses bandes musicales de film tels que Matrix et Doberman en 1997, et Charlie's Angels en 2000. Après la sortie de 2 autres opus, The Prodigy revient sur le devant de la scène en 2009 et 2010 avec Invaders Must Die dont le titre phare est Omen.
Je vous propose d’écouter ce son un brin plus barré : http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/the%20prodigy
En 2006 à Budapest, le groupe nous avais surtout offert leurs meilleurs morceaux sur la scène mais il est à préciser qu’en 2005, le combo a sorti une compilation de leur singles. Je ne peux alors affirmer quel sera le contenu du concert que je vous propose via cette sortie. Ceci etant pour les intéressés, je pourrais regarder la playlist des précédents concerts du groupe concernat la tournée actuelle.

Je tiens également à informer que le concert ayant lieu au Zénith le places vont partir comme des tits pains.

Participants

Ils étaient 1 participants



[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]


  Météo du site   Faites connaître AmieZ   CGU   Code de bonne conduite