Le site
Accueil
Sorties
La vie du site
AmieZ, les rencontres gratuites de A à Z
Bienvenue sur
Ami(e)Z
, un site réalisé
par des internautes pour les internautes
.
Oups !
Mon espace
Inscrivez vous
.
L'inscription ?
Gratuite !
L'utilisation ?
Gratuite !
L'inscription aux sorties ?
Gratuite !
La publicité ?
Pas de ça chez nous !
La rentabilité ?
On préfère la générosité !
Inscrivez vous
.
Le dîner de cons, comédie comique culte et indémodable à Roquettes...
Proposée par
Micos31
A
Espace jean ferrat
Date et lieu
La sortie se déroulera à
ROQUETTES (31120)
,
le
Samedi 14 novembre 2026
.
S'inscrire à cette sortie
Pour participer à cette sortie, vous devez être inscrit sur AmieZ
Inscrivez-vous
C'est gratuit, et c'est sans pub !
C'est bon esprit quoi... !
Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur ROQUETTES (31120)
Sortir en Haute Garonne
Sortir le Samedi 14 novembre 2026
Frais et durée
Frais prévus
:
5 euros, avec pré-réservation obligatoire, paiement sur place...
Durée prévue
:
Environ 2 heures
Description de la sortie
https://ibb.co/pry7Xypz
Avis aux amateurs de comédie et de fous rires !
La mythique pièce de théâtre ''Le Dîner de Cons'', chef-d’œuvre comique écrit par Francis Veber, sera sur les planches de l'Espace Jean Ferrat à Roquettes le samedi 14 novembre 2026 à 20 h 30.
Portée par la troupe hilarante de la Comédie de la Roseraie, cette soirée promet d’être un rendez-vous théâtral inoubliable pour toute la famille.
Une soirée au tarif unique de 5 euros, sur pré-réservation obligatoire avec ce lien :
https://www.roquettes.fr/agenda/culture-theatre-a-roquettes-le-diner-de-cons/
Le premier rendez-vous de la nouvelle saison culturelle !
Cet événement marque un moment fort pour la commune : il s’agit du tout premier spectacle de la saison, symbolisant le nouveau souffle de Culture sur Roquettes.
Portée avec ambition par la municipalité, cette dynamique culturelle renouvelée vise à proposer une programmation riche, vivante et accessible à tous les habitants tout au long de l’année.
------------------------------------------------------------------
Une comédie culte et indémodable...
Le pitch est bien connu, mais le plaisir reste intact : chaque semaine, Pierre Brochant et ses amis organisent un « dîner de cons ». Le principe est simple : chaque convive doit amener un « con » repéré au préalable. Celui qui a dégoté le spécimen le plus spectaculaire est déclaré vainqueur.
Ce soir-là, Pierre jubile : il a déniché la perle rare en la personne de François Pignon, passionné de constructions en allumettes et comptable au ministère des Finances. Mais c’était sans compter sur la maladresse légendaire et le talent involontaire de Pignon pour déclencher catastrophe sur catastrophe… En quelques heures, la soirée millimétrée de Pierre Brochant va totalement basculer dans le chaos le plus total !
Une interprétation pleine d’énergie par la Comédie de la Roseraie.
Connue pour sa générosité sur scène et son sens du rythme, la Comédie de la Roseraie s’empare de ce monument du théâtre de boulevard pour vous offrir des dialogues percutants, des quiproquos tordants et des moments d’émotion inattendus.
Que vous connaissiez les répliques par cœur ou que vous découvriez l’œuvre sur scène pour la première fois, la magie du théâtre vivant redonne une fraîcheur irrésistible à cette confrontation devenue légende.
Venez nombreux pour lancer cette belle saison culturelle sous le signe du rire et du partage !
------------------------------------------------------------------
Rendez-vous à 20 h 00 précises à la billetterie de l'Espace Jean Ferrat à Roquettes, la représentation débute à 20 h 30.
Tarif unique : 5 euros.
Pré-réservation obligatoire sur le site de la Mairie de Roquettes avec ce lien :
https://www.roquettes.fr/agenda/culture-theatre-a-roquettes-le-diner-de-cons/
Vous recevrez immédiatement un mail de pré-réservation.
Paiement le soir du concert en espèces, CB ou chèque.
Participants
Places disponibles :
0
[La liste des participants n'est visible que des personnes inscrites sur AmieZ.]
Météo du site
Faites connaître AmieZ
CGU
Code de bonne conduite