Bienvenue sur Ami(e)Z, un site réalisé par des internautes pour les internautes.

Oups !
Mon espace

AmieZ, C quoi ?

Inscrivez vous.

L'inscription ?
Gratuite !

L'utilisation ?
Gratuite !

L'inscription aux sorties ?
Gratuite !

La publicité ?
Pas de ça chez nous !

La rentabilité ?
On préfère la générosité !

Inscrivez vous.


Balade en Péniche , sur le Canal du Midi ... c'est complet..

Proposée par Andre123451
A
Port neuf
Date et lieu
La sortie se déroulera à BEZIERS (34500),

le Mardi 07 juillet 2026.

S'inscrire à cette sortie


Pour participer à cette sortie, vous devez être inscrit sur AmieZ

Inscrivez-vous

C'est gratuit, et c'est sans pub !

C'est bon esprit quoi... !



Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur BEZIERS (34500)

Sortir en Hérault

Sortir le Mardi 07 juillet 2026

Frais et durée

Frais prévus:
-------- 25 € -------

Durée prévue :
La demi-journée

Description de la sortieBonjour ,,

Je vous propose une balade sur la Péniche , La Santa Maria ,

Nous embarquerons en bas des 9 Ecluses a Béziers, nous remonterons les écluses direction Colombiers , puis nous passerons dans le Tunnel du Malpas ,, , puis après un demi tour, nous nous poserons a Colombiers pour pique niquer !!!
Après le pique nique nous reviendrons toujours en péniche au point de départ
Le voyage durera entre 3et 4h !!!

Participants
Places disponibles : 0  

[La liste des participants n'est visible que des personnes inscrites sur AmieZ.]

  Météo du site   Faites connaître AmieZ   CGU   Code de bonne conduite