Bienvenue sur Ami(e)Z, un site réalisé par des internautes pour les internautes.

Oups !
Mon espace

AmieZ, C quoi ?

Inscrivez vous.

L'inscription ?
Gratuite !

L'utilisation ?
Gratuite !

L'inscription aux sorties ?
Gratuite !

La publicité ?
Pas de ça chez nous !

La rentabilité ?
On préfère la générosité !

Inscrivez vous.


Lets Swing Again Wayne Marshall

Proposée par Krisjac31
A
La halle aux grains
Date et lieu
La sortie se déroulera à TOULOUSE (31000),

le Jeudi 03 décembre 2026.

S'inscrire à cette sortie


Pour participer à cette sortie, vous devez être inscrit sur AmieZ

Inscrivez-vous

C'est gratuit, et c'est sans pub !

C'est bon esprit quoi... !



Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur TOULOUSE (31000)

Sortir en Haute Garonne

Sortir le Jeudi 03 décembre 2026

Frais et durée

Frais prévus:
8 à 68 €

Durée prévue :
Environ 2 heures

Description de la sortieLa saison concert a été révélée le 26 Mai dernier.
Programme très riche en diversité avec des chefs de renom ( Peltokoski,Tugan Sokhiev etc..) à la tête d'un orchestre du capitole à son sommet et les meilleurs grands interprètes et solistes de carrures internationales .
J'invite tout particulièrement les Amizien.nes qui n'ont pas encore franchi les portes de la Halle aux grains pour un concert symphonique à faire preuve de curiosité..Vous ne serez,je suis sur,pas déçus.

Parmi ce programme pléthorique ,je vous propose une première sélection de concerts qui,à mon sens,devraient marquer la saison.

Je propose ces concerts bien en amont,car victimes de leurs succès ,ils remplissent très vite la halle.

Direction Broadway, ses néons et sa démesure, avec une soirée proposant des extraits des plus belles comédies musicales américaines ! Wayne Marshall, chef britannique spécialiste de ce répertoire, va faire swinguer l’Orchestre du Capitole avec Lady in the Dark et Fancy Free. Il est rejoint par le trio de l’un des plus grands pianistes de jazz actuels, Paul Lay, pour une deuxième partie rendant hommage à Gershwin. Après sa célèbre Rhapsody in Blue, inspirée par la trépidation new yorkaise, le concert finit en jam session avec ses plus grands standards, rendus inoubliables par Louis Armstrong, Ella Fitzgerald et bien d’autres. Un retour aux racines du jazz, et aux sources pour Paul Lay qui a étudié au Conservatoire de Toulouse.

Je vous informerai pour les réservations dans le GDD dés l'ouverture de la billetterie.

Participants
Places disponibles : 0  

[La liste des participants n'est visible que des personnes inscrites sur AmieZ.]

  Météo du site   Faites connaître AmieZ   CGU   Code de bonne conduite